vendredi 6 juillet 2012

Estrosaille de Naillece


C'est un marrant ce Christian Estrosi, maire de Nice, chargé de bien s'occuper des crottes de vieux sur la Promenades des Anglais et de leur mettre des caméras dans tout les sens pour veiller sur leur santé, il est toujours l'ami fidèle et zélé de Nicolas Sarkozy, et en tant qu'ami il n'en loupe pas une.
Il est un peu comme l'ami dont on a honte mais qui est toujours là, celui qui n'en manque pas une pour vous foutre la honte. Suite à la perquisition chez Sarkozy pendant qu'il était en fuite en vacances au Canada, il n'a pu s’empêcher d'être outré, et il le dit bien fort devant toute la presse: "Une justice spectacle totalement ridicule" ! Le fait que Sarkozy soit à l'étranger pendant la perquisition le choque, pourtant ils auraient pu la faire le lendemain de la fin de son impunité mais vous imaginez bien les réactions des plus fidèles, choqués, outrés, tous dans la démesure.
Heureusement Estrosi est là pour défendre son ami qui du Canada n'en a rien à battre, Nicolas Sarkozy "est un homme d’intégrité, de transparence la plus totale. Je relève que depuis cinq ans, on n’a pas cessé de le caricaturer, de s’acharner". "Je n’ai aucun doute sur l’intégrité" de l’ancien président, on est rassuré, si Sarkozy est à la rue, il peut compter sur son pote rigolo, sauf que bon, il a l'air d'en savoir beaucoup le Christian, un peu gênant quand même.
Parce qu'en plus Estrosi peut animer les soirées, sa déclaration d'après le discours de Jean-Marc Ayrault vaut une bonne et franche rigolade:  Zéro mesure d'économie annoncée. Zéro espérance pour les Français. Zéro plus zéro égale la tête à Ayrault, Elle est bonne hein? On doit bien s'amuser à la mairie de Nice. En fait je ne suis pas sur qu'il ait tout compris, il l'avait trouvé le discours "insipide" et "trop long", c'est un peu le problème des surexcités, ils ont mal à se concentrer plus de deux minutes et c'est souvent des cancres en classe. Par contre c'est généralement des bons gars, un peu simplet, mais gentil, mais un peu simplet.


4 commentaires :

  1. trollquirigole7 juillet 2012 01:13

    le Seraphin Lampion de l'ump en quelque sorte

    RépondreSupprimer
  2. Pour leur mode costume noir et cravate noire aussi, mets leur ta main dans la g...
    C'est pas croyable de s'habiller ainsi, façon croque mort ou maître d'hôtel !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...