jeudi 16 août 2012

Dave Mustaine fait sa méga burne


En temps normal je parle de musique ailleurs mais quand j'ai lu l'info sur le dernier caca nerveux de Dave Mustaine j'ai préféré lui mettre une baffe directement ici.
Pour ceux qui ne connaissent pas Dave Mustaine, c'est le chanteur-patron-tortionnaire du groupe Megadeth, groupe de thrash metal californien parmi les précurseurs et les plus influents du genre avec Slayer, Anthrax et Metallica. J'ai du voir Megadeth en concert deux ou trois fois à la grande époque, au début des années 90. Le groupe était bon et les pochettes d'album superbe, mais Dave Mustaine et son sale caractère agaçait beaucoup. Je crois qu'il a toujours un complexe par rapport aux succès des trois autres groupes malgré ses millions d'albums vendus. Sûrement que son éviction de Metallica en 1983 n'a toujours pas été digéré aujourd'hui.

Je ne sais pas trop ce que fait Megadeth depuis sa reformation et sa 150eme composition de membres depuis 1983 mais Dave Mustaine fait de la politique à la con en concert de nos jours, fini les messages de paix. Après les deux tueries contre des sikhs et à Aurora  à cause de deux tarés armés, il s'est mis en tête de critiquer bêtement sur scène la politique de Barack Obama:

"Dans mon pays, mon président (il se mime en train de se faire vomir avec son doigt) essaie de mettre en place une interdiction du port d'armes, alors il met en scène tous ces meurtres. L'opération 'Fast And Furious' à la frontière, à Aurora, dans le Colorado, avec tous les gens qui se sont fait tuer, et maintenant ceux du temple Sikh. Je ne sais pas où je vais vivre si l'Amérique continue sur cette voie, parce qu'on dirait qu'elle se transforme en Amérique nazie." [source]

Dave Musclor a certainement déjà oublié le passé sulfureux du tueur du temple Sikh. La National Rifle Association a trouvé un digne successeur à Charlton Heston avec Dave Mustaine de chez Megaburne.

14 commentaires :

  1. Il fait un peu du Vendetta avec Sarko quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, on ne va comparer Dave Musclor et l'abruti de Vendetta tout de même!

      Supprimer
  2. Bien sûr que non!!! Je dis juste que cette réplique de merde est digne d'un Vendetta en pleine campagne. La comparaison s'arrête là on est d'accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ok, c'est sur que ce n'est pas du haut niveau.

      Supprimer
  3. Hein, entre lui et Snoop Dog qui devient rasta, on se dit qu'il faut savoir de temps en temps appuyer sur la pédale douce question fumette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'ai vaguement entendu parler du changement de Snoop Dog, je vais documenter.

      Supprimer
  4. Toujours pensé que les hardcoreux (version Trash) portait une forte dose de débilité, mais là, comme tu le dis, c'est d'une balèze d'aigreur, qu'il est question (où d'avoir envie de se distinguer par une provoc crétine, au choix).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il tourne très con le Mustaine, déjà qu'il l'était un peu.
      Pourtant la plupart des groupes de thrash, malgré la brutalité de la musique, avait plutôt des idées plutôt cool au contraire.
      Bon, maintenant, la gauche aux US, c'est la droite chez nous.

      Supprimer
    2. Et la droite aux US, c'est l'extrême droite chez nous ? Donc Bush est du même ressort que Le Pen ?

      Décidément y'a pas que Mustaine qui dit des bêtises sur cette page...

      Supprimer
    3. Non, tu as raison, on va juste dire qu'à droite c'est des cons.

      Supprimer
  5. Ah Megadeth... Rust in peace the punishment due (1990). Un bon souvenir.

    Sinon je me joins à ta baffe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, des bons souvenirs de concerts.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...