mercredi 26 septembre 2012

Copé très à droite mais sans plus hein!


C'est certainement la fin pour la candidature de Jean-François Copé, il n'a certainement plus aucune chance face à François Fillon alors c'est le baroud d'honneur, on flatte l'électeur à droite et même un peu plus mais sans plus hein! Pas plus à droite que Marine Le Pen, limite pareil mais pas plus.
Son manifeste sort en librairie et la phrase choc tombe dans le mille, Copé dénonce le "racisme anti-blanc" dans certains quartiers difficiles, elle est reprise et commentée de partout, la gauche se fâche dans les blogs et la gauche de la gauche se demande si Fillon n'est pas un moindre mal, un comble.
En fait Jean-François Copé s'est vautré lamentablement avec cette phrase qui ne lui a valu finalement que des moqueries de l’extrême droite, il n'a apparemment toujours pas compris la leçon de la campagne présidentielle très à droite de Sarkozy. Dommage, contrairement à certains j'aurais préféré qu'il gagne face à François Fillon,  pour moi c'était le plus idiot des deux et il aurait parfaitement rempli son rôle de meneur de la droite populaire.
Copé s'est enterré tout seul comme un bon looser avec son manifeste de mes deux malgré son démenti risible de n'être pas plus à droite que Fillon, lui qui pendant des années a joué avec les idées du FN. Pour la rigolade,  il ne manquerait plus qu'on apprenne que c'est un nègre qui ait écrit l'intégralité de son bouquin. 


4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Il va perdre, ce n'est pas sympa pour nous.

      Supprimer
  2. Dès le début de ce billet j'en ai deviné la conclusion hi hi hi. Evidemment, comme ce n'est surement pas lui qui a écrit ces pages, il a dû défendre une idée qu'il a émise, certainement dans une moindre mesure, mais qui lui tombe sur la tronche comme si c'était le buzz de la semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait même pas si c'est une idée à lui, il est prêt à tout pour séduire les militants.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...