jeudi 6 septembre 2012

Groconball 2000


C'est l’évènement du jour chez les super-riches et surtout les fils de super-riches avec le départ du Cannonball 2000 de Saint-Malo.
La sympathique cité bretonne va recevoir une cinquantaine d'heureux  propriétaires de bolides, anglais pour la plupart, pour le départ de la course mythique réunissant les plus belles voitures du monde. Le challenge de cette année est de rejoindre Barcelone 1200 kilomètres plus bas en moins de neuf heures, le tout en ne se faisant pas gauler par les gendarmes.
C'est cool la vie de riches quand même.
Moi aussi quand je serais grand, je ferais comme Gary Redman et Ricky Hatton les gentils organisateurs, j'aurais des grosses voitures de plus de 150.000 euros avec un grand coffre rempli de bouteilles de Champagne, je ferais des courses sauvages à travers le pays pour m'amuser et pour me détendre avec les copains le soir, j'inviterais plein de putes jeunes et jolies.
Trop d'la balle.

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. De ne pas t'avoir sous la main, oui.

      Supprimer
    2. un mec qui vanne sur les grosses voitures Alors que son pseudo c'est camino ....

      Supprimer
    3. Oui mais moi je n'ai pas des gouts de chiotte.
      En parlant de pseudo, choisis en un, c'est mieux qu'Anonyme.

      Supprimer
    4. goût de chiotte ?? Aston martin, jaguar xkr, m6 m1, 458 italia quand même
      bon sur le Porsche Cayenne je suis prêt à dire qu'il n'a pas sa place

      pour le pseudo j'en cherche un : casse couille ou fais chier par exemple

      Supprimer
  2. C'est bête ils ont été sage ces «gros con» du cannonball, ils ont sûrement été soufflé par tes propos

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...