lundi 24 septembre 2012

Les socialistes sont "désemparés" d'après Fillon


"Désemparé" c'est le mot LoL du week-end de la part de François Fillon. Fort de ses 45000 nouveaux amis,  il se voit déjà futur candidat à la présidentielle 2017 et fait déjà le bilan de cinq ans de François Hollande. A mon avis il pense que le duel avec Jean-François Copé va tourner court et il passe à la vitesse supérieure pour adopter la position du leader de l'opposition.
Les cinq années de pouvoir de Hollande ont du passé très vite où il y a un truc parce que je n'ai rien vu, sauf Fillon qui déclarait au Grand jury" RTL/ Le Figaro /LCI que "pendant cinq ans", les socialistes "ont nié la gravité de la crise" et qu'ils sont aujourd'hui "désemparés".
Je ne savais pas que les socialistes était au pouvoir avant le 6 mai et je ne savais pas que ce n'était pas Sarkozy, qui, il me semble, était pourtant au pouvoir, qui avait ruiné le pays.
Pas tout à fait ça en réalité mais l'animal remet sur la table le réchauffé de l'anti-sarkozysme primaire comme seule raison de l'élection de François Hollande, ça fait plaisir à son public. A la limite, à l'écouter, les socialistes ne voulaient même pas gagner les élections, ils n'étaient même pas au courant de la situation de crise, mais la victoire est tombée sur eux par hasard quand même. Ils seraient donc "désemparés" maintenant les incompétents du gouvernement de gauche.
Il va falloir expliquer un bonne fois pour toute que le quinquennat catastrophique de Sarkozy est comme une saloperie de crédit revolving qui nous met dans la mouise toutes les fins de mois pendant des années.
En parlant de désemparés, qu'il pense à s'occuper de la partie amochée de l'UMP qu'il va récupérer après son introduction sur le trône parce que son rival a de plus en plus de mal à supporter les attaques de ses  "méchants" lieutenants.

7 commentaires :

  1. Vu la tronche de la photo, c'est à se demander qui est désemparé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non sur cette photo il encaissait encore pour Sarkozy, ça piquait.

      Supprimer
  2. j'aime bien la comparaison avec le crédit revolving
    c'est tout à fait ce que nous vivons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarkozy de nous avoir embourbé dans la merde.

      Supprimer
  3. Ave,

    aujourd'hui il n'y a pas de différence entre ce que faisait sarky et le flamby
    même ministre de l'intérieur, même politique européénne, même risette aux patrons. Je dis ils sont interchangeables. moi je n'est pas voté pour une nouvelle droite au pouvoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fais pas la subtile différence qu'il y a entre la politique générale de Sarkozy et celle de Hollande, il ne vaut mieux pas que tu votes.

      Supprimer
  4. Trop fort Fred Camino, +1000 !
    Une jeune vieille ou une vieille jeune, comme tu veux tu choises, pauvre mais hilare...
    Continuez c'est trop bon ! A+ JBL1960

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...