mardi 4 septembre 2012

L'ultra libéral, ce traitre


"Il a mis sa menace à exécution", rien que pour ça il mériterait un bon coup de boule. Le gars menace, je n'aime pas être menacé, je n'aime ces gens qui vous prennent pour un con. Je n'aime pas ce bonhomme qui prends le prétexte de l'élection de François Hollande pour délocaliser son usine merdique au Maroc pour remplir le réservoir de son Porsche Cayenne, je dis ça mais c'est peut-être une grosse merco.
Yvon a une gueule de con, un peu à la Jean Pierre Coffe, avec des grosses lunettes de clown, mais en moins sympa, c'est dire. Il a une tronche qui pourrait faire marrer les enfants mais en vrai c'est un gros vilain, c'est un ultra libéral de la pire espèce, fier de participer à l'augmentation des candidats à Pôle Emploi . Il a une grande gueule, il parait qu'il aurait déjà interpellé Sarkozy puis Hollande pour "ses" soucis d'entrepreneur. Parce que la France a un problème de compétitivité parait-il, c'est toujours la même chose avec ces français qui veulent juste pouvoir payer leur maison. Pas comme la sienne hein, une simple sans piscine. Sa réalité économique le "pousse" à ouvrir son usine au Maroc, là où il passe peut-être ses vacances, c'est pratique.
Et en plus il est fier d'être adhérent à l'UMP, il parait que c'est des patriotes à l'UMP, on voit ça. Le pire c'est qu'on ne peut même pas le tondre pour traîtrise, il est chauve.

12 commentaires :

  1. je croyais que l'image etait LOL, en fait non, mais LOL quand même. Quel con.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, faut plaindre les marocains finalement...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on dirait vraiment Jean Roucas. On peut néanmoins lui tondre les poils des couilles, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le goudron et des plumes, c'est pas mal aussi.

      Supprimer
  4. C'est vrai ça ; il avait qu'à installer son usine en France et puis licencier tout le monde au bout de 3 ans parceque son usine était pas rentable ... Un vrai con qu'on vous dit..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...