lundi 30 janvier 2012

Thierry Dugland


C'est l'histoire d'un beauf, un macho, un vrai. Il fait de la télé depuis 120 ans et le foot est sa passion, d'ailleurs il le commente à la télé les soirs de matchs. Il y a des gens qui l’apprécient et d'autres comme moi qui ne supportent plus de l'entendre. Ses commentaires de matchs se situent souvent entre les brèves de comptoir et les potins de journaux à scandales, avec de temps en temps un peu de football. C'est qu'il revendique lui-même son coté populaire, comme les vrais gens des buvettes de stade. Oui mais pas la crème, on sait avec lui quand un joueur vient d'un pays exotique, tout les clichés sont de sortie.
Je ne suis pas vraiment étonné quand il a annoncé qu'il votera Sarkozy à la présidentielle comme en 2007, parce que pendant la crise "il fallait être costaud pour faire front" et heureusement que ce n'était pas Royal à la place, "ça aurait été la cata!". Vous pensez bien une bonne femme, mon bon monsieur.
Bon d'après lui, il aurait pu faire plus, c'est dans ses regrets. On a eu chaud. Et il trouve Juppé formidable, c'était avant le face à face avec Hollande, a sa décharge.
Sinon, discussion de comptoir, Le Pen ne lui fait pas peur, Mélenchon, qu'il avale sa trompette et Joly, on se demande ce qu'elle fout là.
Du 100% Roland. Un beauf pété de thune, il n'y a pas pire.

samedi 28 janvier 2012

Bayrou de secours

 Aux courses, on appelle un mauvais cheval un tocard.

Il n'y a pas pire dans la vie d'être trompé par quelqu'un, je ne parle pas des couples mais des amis ou des valeurs dans lesquels on croit. François Bayrou est en passe de devenir le traite d'une partie de son électorat et c'est par la presse qu'on l'apprend. On savait déjà le candidat de la droite molle plus proche de Sarkozy que de Hollande, sinon il serait candidat du centre de la gauche molle mais quand on écoutait ses discours critiques presque sincères contre le président, on pouvait y croire. Une troisième voie, pourquoi pas. Personnellement je fais parti des gens qui pensent que les centristes ne servent à rien mis à part pour accéder  à la cantine de l'Assemblée ou du Sénat. Ou assister au débarquement des américains en Normandie.
Bayrou est découvert au grand jour, on sait maintenant que l'UMP lui fout la paix en le laissant peinard dans sa circonscription pour les législatives, le signe est suffisamment fort, Bayrou va baisser son froc et rejoindre ses amis de l'UMP pour le deuxième tour. La situation s'éclaircit pour les électeurs qui n'oublieront pas de se torcher avec le bulletin Bayrou. On a le droit de penser que le béarnais a bien berné son monde pour rabattre tranquillement pour l'UMP comme l’écrit l'excellentissime Nicolas, c'est moche et ça mériterait une bonne baffe au scrutin du premier tour.
La couleur orange doit rester l'exclusivité de la DDE!

jeudi 26 janvier 2012

Prost, l'homme qui n'aimait pas les femmes


Lejaby, cette belle marque de sous-vêtement a un repreneur mais les employés de l'usine d'Yssingeaux sont priés d'aller se faire voir ailleurs, le nouveau propriétaire n'a pas besoin d'usine en France, ils sont au Maghreb, c'est pratique et pas cher. Le nouveau patron, Alain Prost homonyme d'un autre que je n'aime pas, avait fait simple, il gardait les bureaux, le logo, le carnet de commandes, la machine à café, la grosse voiture de fonction et il virait l'inutile pour son bizness, l'usine et toutes ses petites mains. L'affaire a fait beaucoup de bruit, les femmes qui travaillaient pour la marque ne voulaient pas se laisser faire et leurs cris du cœur faisaient mal. Alain Prost passait pour un gros con de patron, une fois de plus, obsédé par les dividendes aux actionnaires et les bénéfices. La publicité pour la marque était faite. Comme d'habitude, Sarkozy l'homme de l'emploi imaginaire laissait faire, comme à Gandrange.
Et puis Montebourg arrive avec un projet de reprise pour l'usine, ce qui serait bien. Laurent Wauquiez débarque aussi avec cinq projets, lui j'ai des doutes, il est chez lui et raconte des âneries régulièrement.
Et puis soudainement, dans un grand élan de générosité et de solidarité, la main sur le cœur, Alain Prost est prêt à céder toute les machines pour faciliter la reprise de l'usine afin d'aider toute ces femmes qu'il a viré comme des merdes.
Vraiment trop con ce patron.

lundi 23 janvier 2012

La gueule de bois de Copé

J'ai mal au crâne depuis hier

Copé a la gueule de bois, il ne digère pas le discours du Bourget de Francois Hollande, lui et sa meute du parti sans candidat ont fustigé le candidat socialiste sur ses propositions et son programme. Il est colère le Copé, il peut, seul Francois Hollande propose des choses pour la France, lui n'a rien d'autre à proposer que le bilan de son président, un bilan désastreux que seul un bon petit soldat bien zélé, et lui en est le chef, de l'UMP peut défendre.
Il reproche à Hollande "d'être l'adversaire de la finance dans un pays ouvert au monde en 2012" car "c'est se tromper de registre", il est bien gentil mais que propose l'UMP, parti ami de la finance, du CAC40 et des riches, aux français à part 500 millions d'euros de dette? Moi j'en ai rien à faire de la finance comme elle en a rien à faire de moi. Ces cinq années de gouvernance foireuse sont défendues avec une mauvaise foi flagrante. Et ça cause de démagogie, lui qui excuse les innombrables conneries de son parti avec cette crise qui a bon dos et qui arrange bien Sarkozy.
Avec François Hollande, c'est le "Père Noël toute l'année" dit-il, et bien j'espère qu'il le sera vraiment le 6 mai prochain pour virer cette bande d'escrocs. De toute façon, pas besoin d'être le père Noël pour redresser ce pays, il suffit de lire le vrai programme du PS pour le constater.
Jean François Copé tu mériterais bien une bonne baffe digne de ton rang de chef de l'UMP.

mercredi 18 janvier 2012

Bourde de Longuet vigoureuse


Les ministres originaires de l'UMP sont incorrigibles, c'est plus fort qu'eux, il faut absolument que pendant la laborieuse campagne de leur grand chef  ils se mettent à être méchant et à dire des choses désagréables. Gérard Longuet, ministre de la Défense, ce n'est pas rien comme poste, Hervé Morin l'était lui aussi, c'est dire, a dérapé comme les autres en déblatérant "Je trouve que François Hollande côtoie et tutoie les déficits publics avec beaucoup de complaisance" juste après avoir dit "Il y a des capitaines qui frôlent trop les côtes et qui conduisent leurs bateaux sur les récifs". C'est moche Gérard, il y a avait quand même d'autres façon de dire que François Hollande était incompétent,  le comparer à un abruti de commandant de bord responsable de plusieurs morts c'est d'un mauvais goût absolu, tu peux être sûr que ça fera plaisir aux 400 et quelques survivants français du Concordia tiens!
Et puis dire ça d'un capitaine de pédalo exemplaire, ce n'est pas sérieux mon vieux, ça mérite bien un taquet comme récompense.

dimanche 15 janvier 2012

Allègrement simplet


Ce cher Claude ne s'est plus quoi inventer pour faire parler de lui. Il est devenu célèbre pour avoir voulu dégraisser le mammouth, qui lui a fait loupé pour cause d'avance sur son époque une belle page Facebook de la part de ses nombreux fans profs et enseignants, et pour sa lutte contre le refroidissement climatique, il était seul contre tous. Depuis ce dernier coup il passe franchement pour un illuminé malgré ses compétences.
On l'avait oublié, il revient avec trois beaux coups d'éclat comme il s'est bien le faire et il est content, on parle de lui. Moi en premier mais juste pour l'envie de lui en mettre une, comme ça. Faut dire qu'il le mérite un peu, en plein trouble et effondrement de la maison France, il fustige le seul candidat qui peut lourder Sarkozy, "les socialistes n'ont pas l'ombre d'une idée" déclare-t'il. Super sympa le copain socialiste, enfin futur ex-socialiste puisqu'il s' est dit "prêt à soutenir Sarkozy". Finalement il serait bien chez eux, il n'y a que des winners confirmés.
Et il s'y connait en naufrage, il a plein de théorie en tête, la perte du A, ce doit être la faute du climat et d'un gros glaçon. Oui oui M. Allègre, prenez vos cachets.

jeudi 12 janvier 2012

Les voeux de merde de Bernard


"Ne nous y trompons pas : si nous ratons ce rendez-vous de la responsabilité et du courage, les conséquences économiques et sociales pourraient être comparables à celles provoquées par une guerre".

Une guerre! Ach zo!
Ne nous y trompons pas, même si cette déclaration ressemble à un discours de merde, ce sont bien les voeux à la presse de monsieur Accoyer, président de l'Assemblée nationale.
Mais Bernard, t'es con ou tu as fait le clown avec un casque à pointe devant les journalistes du Figaro? En tant que président de l'Assemblée et avec toutes tes responsabilités, tu n'es pas sensé être mesuré toi qui fait parfois le rôle d'arbitre? Un peu comme un médiateur entre les différents courants ou dans l'hémicycle les tensions montent?
Et toi tu mets le feu comme un vulgaire voyou de banlieue. Tiens, tu t'es mis au niveau de tes copains de la droite pop, Lucca et Estrosi, aussi bête. C'est décevant de débiter des âneries comme ça, de monter une mayonnaise aussi indigeste.
A mon avis , à la prochaine séance à l'Assemblée, met des bouchons dans les oreilles, ça va siffler dru.

vendredi 6 janvier 2012

La bombasse atomique

"Mon Dieu pardonnez-les d'être aussi con à l'UMP, Amen toussa!"

L'heure est grave, la France a peur.
Christine Marcelle Valérie Cécile Marie Boutin en avait parlé au mois de décembre, elle menace aujourd'hui d'utiliser sa bombe atomique!
Attention ça ne rigole pas, elle avait prévenu qu'elle ne se servirait de son arme de dissuasion massive que si l'UMP ne lui mettait pas des bâtons dans ses 500 signatures, elle ne devait pas servir mais aujourd'hui elle change d'avis, trop c'est trop, l'UMP est trop forte, elle menace!
Et quelle menace! Damned!  quelle est donc cette arme qui fait trembler le monde politique?
Un dossier pourri ? Des photos ou des vidéos compromettantes d'écureuil?
Non rien de tout ça, sa vengeance terrible sera de soutenir François Bayrou! Le coup contre Sarkozy risque de lui être fatale.
Moi je dis stop madame Boutin! On ne prends pas les français en otage de cette façon, on ne menace pas de pourrir une élection démocratique comme cela, non madame Boutin, on ne devient pas vulgaire politiquement pour des raisons personnelle!
By jove, vous allez faire le buzz, ce n'est pas à votre honneur! Vous ne méritez pas d'avoir vos 500 signatures!
Voilà.

Putain, elle a choppé le melon la bolos des crétins démocrate.

jeudi 5 janvier 2012

Franck, communication & nez rouge


Connaissez-vous Franck Louvrier? Non? C'est normal, moi non plus je ne le connaissais pas hier. C'est un éminent blogueur qui me l'a fait connaitre. Franck est conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, je ne sais pas si c'est lui qui avait conseillé le "parler vrai" de l'époque "Casse-toi pauv'con" mais je trouve que pour un chef de comm' son blog est bien vide et peu commenté. Faut dire qu'il n'a pas une gueule de star de la comm' le Franck, look austère, pas de veste de costard exotique et il n'a pas l'air aussi à l'aise avec les réseaux sociaux que sa collègue NKM.
Je suis curieux et j'ai donc lu quelques billets de son blog, je suis tombé sur celui ou il remercie François Hollande d'être passé en Loire-Atlantique ( il est conseiller régional là-bas ). En fait il se félicite en se tapotant le bide d'avoir eu le candidat socialiste en visite dans une entreprise "sauvée" par Nicolas Sarkozy, quasiment un hommage au président:

François Hollande, candidat socialiste à l’élection présidentielle, est en Loire-Atlantique pour notamment visiter STX , les projets concernant l’éolien offshore et Airbus.
Serait-ce perfidie que d’y voir un fabuleux hommage rendu à l’action du chef de l’Etat ?
En effet, Nicolas Sarkozy a fait de l’emploi pour les chantiers de Penhouët son combat depuis 2004, année où, ministre des Finances, il sauva Alstom du démantèlement.
Lol. On les a vu les actions du chef de l'état, Gandrange aussi.

Depuis son élection, la crise a menacé les fleurons de l’industrie navale. L’augmentation de capital en 2008 et le plan de relance ont permis à l’Etat d’aider fortement les chantiers STX. François Hollande a pu se rendre compte des engagements pris et des promesses tenues étant au pied d’un paquebot en construction obtenu grâce à l’effort du gouvernement.
Re-Lol, finalement son blog est marrant.

C’est aussi depuis 2007 que Nicolas Sarkozy a lancé le Grenelle de l’environnement, voyant dans le développement durable et les énergies alternatives un foyer d’innovation et de croissance pour nos industries. L’éolien en mer en est une superbe preuve, sur notre territoire.
Lol^^, n'en jette plus, j'ai mal à mon abdominal.

Le reste est à lire pour la rigolade et pour les cours de mauvaise foi. Les gens de la comm' de l'UMP sont vraiment des rigolos, on l'avait déjà constaté avec le jeune pop Lancar.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...