dimanche 29 avril 2012

Départ de la tare Vendetta vers L.A.

 Le futur gouverneur UMP de Los Angeles?

Mi-mars j'avais fait un billet sur notre tare nationale Mickaël Vendetta et son possible départ aux states si François Hollande était élu le 6 mi prochain. 
O joie ce soir, mon ami David Burlot nous annonce le départ définitif vers la cité des anges de notre pire production télévisuelle. La balance commerciale des séries niaises va être un peu plus équilibrée puisque l'idiot de Groslay, sa ville d'origine, va tenter une carrière de clown à Hollywood. Contrairement à ce qu'on peut penser de cette tête à claques, il a ses chances là-bas, la Belgique s'était aussi débarrassé de son âne number one avec l'envoi de Jean-Claude Vandamme. D'ailleurs la France et la Belgique ont le projet commun d'une délocalisation définitive de Johnny Hallyday une fois qu'il aura régler ses dettes envers le fisc français.
Je dois reconnaître que pour une fois le militant abruti pro-Sarkozy Vendetta m'a étonné, il respecte à priori sa promesse et en attendant sa victoire prochaine, je serais déjà éternellement reconnaissant envers François Hollande d'être le responsable de sa fuite.

Son message d'adieu à la France et ses ambitions sont fermes (extrait):

Je rêve de Los Angeles depuis longtemps et tout le monde me dit que j’ai le physique d’un mec de Los Angeles . Donc ici je n’ai rien à faire . En France les projets sont trop petits pour moi encore pire si Hollande est élu . La France sera une poubelle . Je ne suis pas un déchet , je suis jeune et j’ai tout l’avenir devant moi .

Oui il est niais même dans ses déclarations mais chut, j'espère que les américains ne le connaissent pas, le temps qu'ils le naturalisent définitivement.

jeudi 26 avril 2012

L'idiot du village


Il m'arrive parfois de ne pas avoir de tête à baffes pendant plusieurs jours, c'est plutôt bon signe mais aujourd'hui c'est une grosse journée dans l'actualité, notre président est hors concours exceptionnellement, il en a fait beaucoup aujourd'hui.
Aller, aujourd'hui c'est Lionnel Luca qui va prendre pour sa connerie généralisée pendant le meeting de Sarkozy à Saint-Laurent du Var. Sa moquerie sur la compagne de François Hollande entre-autres, la traiter de rottweiller parce que cela rime vaguement avec son nom de famille me fait penser à de la grosse vanne de collégien attardé, la petite frappe qui insulte la mère ou la sœur de l'autre par sadisme. Lionnel Luca était chez lui, il a fait son comique pour amuser son public composé de vieux riches réacs avec une vieille blague foireuse digne des grosses têtes. Pendant que son candidat fait des discours en attaquant de front (national) François Hollande, lui se met au niveau ras des pâquerettes pendant l'entracte, il met son nez rouge et sort sa trouvaille qui en plus l'a bien fait marrer. Et il a enchaîné, il s'en est pris, comme s'il était en privé lors d'un repas bien arrosé, a d'autres personnalité comme Fadela Amara ou Eva Joly. On ne sait pas si il a pété dans le micro pour le bouquet final.
Manque de bol, il y avait quelques dizaines de journalistes pour faire des papiers. On connaissait les idiots de la droite populaire, mais dorénavant dans l'UMP certains n'ont plus de retenues, c'est la foire à neuneus façon fête de la bière dans la Bavière des années 30 et ce n'est pas Sarkozy et son virage populiste qui montre l'exemple.
Mais finalement dans cette affaire, Lionnel Luca est dans son rôle, celui de bouffon de l'UMP, pas plus.

lundi 23 avril 2012

Sarkozy, ça ose tout

 "Vite, poussez-vous que je vois mes nouveaux amis!"

Le premier tour est passé, Sarkozy a pris sa fessée. Pour le 6 mai, il attendra sagement sa branlée.

Enfin sagement, façon de parler, les deux semaines à venir ne vont pas calmer Nicolas Sarkozy, il ne va pas en rester là. Marine Le Pen l'a talonné, alors le gars aux talonnettes commence dès aujourd'hui à vouloir choper absolument les voix du Front National, sans vergogne il invite les électeurs de Marine Le Pen pour son premier meeting d'entre les deux tours, à la bonne franquette, c'est le candidat du peuple, "Si vous venez cet après-midi, je dirai des choses", dans l'oreille et en leur mordillant le lob.
Sa quinzaine commence comme son quinquennat, ça part de partout à la fois, l'excité est de retour, il promet à tout va, il promet même un rassemblement le 1er mai, on aura tout vu, le chef d'un parti de droite qui appelle à se rassembler le jour de la fête du travail, le jour où les syndicats, qu'il avait attaqué sévère pendant sa campagne, défilent. Il ne doute de rien le bougre, j'ai l'impression qu'il est vraiment persuadé de faire parti du peuple. J'imagine que les syndicats vont bouillir devant la provocation.
Il accélère, toujours plus vite, il propose trois débats pendant les deux tours, pourquoi pas dix aussi. Si encore c'était un débat par affaire (Bettencourt, Karachi, Kadhafi) comme je l'ai lu sur twitter. Hollande l'a vite rectifié, la tradition c'est un grand débat et puis c'est tout. Il faudra juste prévoir un contrôle anti-dopage avant l’émission de télévision parce que je crains le pire, il pourrait bouffer les sièges ou courir en bavant partout comme les tocards shootés sur les hippodromes.
Sarkozy ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît. Vivement qu'il se prenne un bon bourre-pif par les urnes.

samedi 14 avril 2012

Florent Pagny the scum rebel

 La mèche rebelle

Après Françoise Hardy et sa peur de l'ISF, voici un bon camarade citoyen du showbiz  qui donne son point de vue sur la présidentielle dans le journal d'aujourd'hui. Florent Pagny n'a pas sa langue dans sa poche mais son pognon bien planqué. Comme d'habitude le rebelle en carton de Patagonie en fait des tonnes sur sa supposée vie rock'n'roll, il fume des pétards comme les ados, il s'est rebellé contre l'état lui tout seul et surtout avec le fisc et met même en avant son coté résident américain. Ces trois arguments sont pour lui imparable pour avoir la raison de ne pas voter pour la présidentielle. Pourquoi voter, il n'habite pas ici, pourtant le pognon il l'encaisse bien en France, sa dernière prestation, si on peut dire, dans l'émission poubelle The Voice lui rapporte quelques 400.000 euros, juste pour écouter des blaireaux chanter.
Mais s'il ne vote pas, et il ne votera jamais, il a quand même un avis sur les deux principaux candidats. Le plus drôle est sa façon de se foutre de la taxe à 75% de François Hollande:

"Je m’en fous, je suis résident américain et j’ai la carte verte, donc, pour moi, c’est 34% à Miami. En revanche, tout ce qui est prestation de concert est imposable sur le territoire français. Alors, ce genre d’idées me donne envie de moins bosser ici. Les gens se gourent : prendre aux riches pour donner aux pauvres, ça n’arrive jamais."

Il n'a donc plus envie de travailler en France, il fait la pige pour The Voice, 400.000 euros c'est bon à prendre quand même, c'est pas cher payer et puis ça compense financièrement ce qu'il aurait pu faire ailleurs avec son grand talent. Mais d'après lui, pour certains candidats (les gauchisses), c'est indécent d'en gagner, il a juste oublié de préciser "autant".
Évidement ce bouffon simili anarchiste en plastique déclare en fin connaisseur de la situation internationale que Sarkozy a du mérite de piloter l'avion France dans de telles turbulences, lui même s'il voit ça de Miami (c'est un américain) il ne comprends pas pourquoi on voudrait changer de pilote.
Voilà l'avis éclairé d'un sarkozyste à grande gueule, le 7 mai je proposerais bien à Hollande de faire pression sur l'administration américaine pour lui donner la nationalité US définitivement. Et juste après, on l'interdit de territoire français.

mercredi 11 avril 2012

Supporter de foot à la façon Tonini


Il existe plusieurs façon d'aimer un club de football, généralement on ne supporte qu'un seul club, celui de son cœur comme on dit. Le vrai supporter est fidèle, il aime son club jusqu'à faire quelques sacrifices comme suivre ses footballeurs sur des longs déplacements, il est là pour tout les matchs à domicile et il ne manque pas d'encourager son équipe même dans les moments difficiles. Il y a des cas qui débordent, ça arrive dans tout les clubs.
Et il y a le supporter façon Tonini, il s'agit d'un spécimen assez rare du "je supporte l'équipe adverse" parce que je ne suis pas content. Ce genre de supporter est assez farci généralement, il aime son club mais veut le voir perdre. Ici c'est l'OM, son club va mal, en deux ans il a été champion une fois et il a gagné deux coupes, il y a pire, il s'est fait viré de la Ligue des Champions honnêtement par plus fort, mais il est en colère. Monsieur a de l'importance sur la Canebière, c'est un peu comme la grande gueule du café du coin dans le village, il pète les couilles de tout le monde assez régulièrement mais on le laisse tranquille.
Là il est énervé, son club est milieu de tableau en championnat et il rencontre le leader Montpellier, il devrait être impatient de voir son club en découdre mais non, il appelle à la défaite pour une raison, augmenter les chances de Montpellier finir champion devant le PSG, l'adversaire préféré des phocéens.
Son explication est limpide:

"Montpellier qui gagne, Paris n'est pas champion et une équipe du Sud le devient"

Pas mal. Pour sa motivation c'est aussi excellent:

"Il a toujours été hors de question qu'on soit supporters d'une autre équipe que l'OM. Si on veut que l'OM perde, c'est que 1 ils en ont pris l'habitude donc ça ne changera pas les habitudes ; 2 ça peut permettre à Paris de ne pas être champion et à une équipe du Sud d'être championne. Donc pour nous c'est tout bénéfice. Mais même si on veut que Montpellier soit champion, voir l'OM perdre ça nous déchirera le cœur".

Tonini est un récidiviste de la déclaration fracassante, j'imagine la réaction embarrassée du président Labrune  quand il va expliquer que son club a fait le maximum en perdant bizarrement à domicile comme un club de D2 (1-3 comme par hasard, le temps que je finisse ce billet) . Quel boulet ce Tonini.

vendredi 6 avril 2012

Attention à l'Ihéséfique Aigüe à l'UMP


Attention un vent mauvais circule dans les allées des studios de télévision en ce moment, il se peut qu'une épidémie de Diarrhée Ihéséfique Aigüe  commence à faire des ravages. Nous n'avons pas de chiffres précis sur le nombre de personne atteinte mais la première personnalité connue porteuse des symptômes serait d'après une information ultra confidentielle la chanteuse Françoise Hardy.
Françoise Hardy ex-idole des années 60 prenait jusqu'à maintenant et depuis 2007 une retraite méritée entrecoupée de temps en temps de show limité sur des chaînes de télévision l'après-midi. Hors nous apprenons que cette épidémie commencerait à toucher plusieurs chansonniers depuis quelques jours, Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Gérard Depardieu ou Michel Sardou ne seraient pas au mieux. Pire l'acteur Alain Delon a même été hospitalisé dernièrement.
Jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de fuite (si on peut dire) sur la maladie mais Françoise Hardy a décidé de parler, elle évoquerait une bactérie venue de Hollande qui attaquerait la poche digestive financière des personnes sensibles. Elle se manifesterait par une trouille du porte-monnaie ainsi qu'une diarrhée monumentale accompagnée d'une sarkozite sévère. Les personnes atteintes auraient envie de parler à la presse pour se plaindre en criant "ISF, ISF, ISF". Mais qu'on se rassure tout de même, cette "épidémie" n'atteindrait qu'un pouième de la population et cette infime partie peut largement se soigner, elle en a les moyens. Au pire ils leur restent la Suisse, pays rempli de spécialiste en la matière (fécale).

jeudi 5 avril 2012

NKM enfin au niveau de ses collègues

"François Hollande propose un aller-simple vers la Grèce"

Ça fait plaisir à voir, NKM est enfin au niveau de ses collègues de l'UMP.  Elle va pouvoir rejoindre le club des neuneus de son parti en compagnie des Estrosi, Vanneste, Luca, Wauquiez et Guaino pour avoir débité sa phrase la plus débile de la campagne. Elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait plus quoi dire, elle ne connaissait même pas le tarif d'un pauvre ticket de métro alors qu'elle était la porte-parole de Sarkozy alors elle commente comme elle peut les propositions de François Hollande. Elle est obligée de faire de la surenchère pour cacher le bilan merdique de son candidat. Elle fait la diversion pourrie, elle devient presque antipathique comme les autres, comme un Copé en fille, beuh. 
Ma belle, tu anticipes une faillite de la France en imaginant pour les français un affreux gauchiste élu mais elle est déjà là la faillite de la France ma grande: 600 milliards d'euros. T'imagines même pas combien on pourrait s'acheter de ticket de métro avec cette montagne d'euros foutues en l'air. Bref, tu aurais mieux fait de te nettoyer le cul avant de parler faillite, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.

"La porte-parole de Nicolas Sarkozy qui participe depuis cinq ans au gouvernement le plus dépensier de l'histoire de la Vème République devrait mesurer ses propos",  Najat Vallaud-Belkacem l'a mouché gentiment.

Sinon, aujourd'hui, elle pourra remercier son chef, grâce à lui, elle s'est fait huée comme une malpropre en arrivant chez ELLE, c'est à voir chez David. Merci j'ai bien ri, ça lui apprendra tiens.

mardi 3 avril 2012

Parisot prestataire de service de Sarkozy


A Florange Sarkozy avait accusé les syndicats de faire de la politique parce que suite à ses mensonges et ses promesses non tenues à Gandrange, ceux-ci, avec beaucoup de rancoeurs l'avaient bien chargé. Alors forcément les syndicats n'allaient pas vendre les mérites de Sarkozy après sa fuite d'où l'agacement du président dit du peuple. Mais Sarkozy nous avait caché des choses, il sous-traite sa candidature auprès des patrons par Laurence Parisot. Son agenda étant chargé et sa priorité étant de faire semblant auprès des vrais gens, ses discours de campagne vers les riches et les patrons sont directement fait par la patronne du Medef et ça, cela ne le choque pas. Devant un public acquis à sa cause la Parisot déballe tout, la rémunération de 16 millions d'euros du patron de Publicis n'est pas scandaleuse, elle est même méritée puisque son entreprise va bien. Elle en profite pour annoncer une réforme de l'asssurance maladie, nécessaire selon elle mais on sait d'avance qui va prendre. Elle en profite tout de même pour rappeler à l'auditoire qu'elle est là pour soutenir Sarkozy, on ne sait jamais, et fait le bilan de son merveilleux quinquennat. Suivant l'angle de vision, le bilan de Sarko peut être excellent, tout dépend de la taille du porte-monnaie. Bon elle s'étonne que ce bilan ne soit pas mis plus en avant, moi non, comme c'est étrange. Je garde le meilleur pour la fin même si je soupçonne d'un peu de cinéma de sa part, c'est sa trouille de Mélenchon qu'elle qualifie de terreur. Le Medef commence à avoir peur, rien que pour ça, y a bon Mélenchon.

lundi 2 avril 2012

Mitterrand vise Jack Lang



Frédéric Mitterrand qui passait déjà pour un renégat après s'être rallié à Sarkozy, fait sa promo de campagne aujourd'hui dans le Parisien. Je ne sais pas s'il était vraiment obligé mais il le fait avec zèle. Lui, l'homme cultivé qui s'est laissé aller dans un parti ou la culture se limite aux programmes de TF1 et où même Christian Estrosi aurait pu être ministre.
Et Frédéric Mitterrand le dit sans honte, il envisage une véritable catastrophe si la gauche prend le pouvoir en mai prochain, il l'explique dans un ton d'interview à faire peur aux enfants et aux grand-mères. D'après lui, ne pas soutenir Sarkozy serait déloyal.  Il se sent peut-être redevable de la bonne place en or qu'il lui a été donné alors il est motivé le Frédo, il dit croire fermement à la victoire de Sarkozy et comme les autres, même discours tamponné maison UMP, il affirme sûr de lui que la gauche et Hollande n'ont pas la carrure pour régler les problèmes de la France comme le super président Sarkozy l'a fait avec la crise, qu'Hollande ne s'engage pas assez, pas assez couillu, et qu'il fait des vagues promesses. Pour les promesses à la con, on a vu le bon exemple avec Sarkozy. Même la drague des militants du FN ne le dérange pas, c'est à croire que les gars de la droite pop arrivent aussi à laver le cerveau des plus intelligent.
Enfin, on comprend peut-être sa motivation quand on lit qu'il voudrait faire une carrière aussi longue que Jack Lang. Certains sont prêt à tout pour la gloire, même en débitant autant de conneries en cinq questions dans le journal. Pauvre neveu, tout ça pour une coupe de Champagne et une chemise Vichy qui fait mal aux yeux.
Formidaââable.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...