mercredi 27 juin 2012

Moi aussi j'ai des amis noirs


Après l'histoire de sa meilleure amie d'origine tchadienne, "encore plus noire qu'une Arabe", Nadine Morano tente une fois de plus de s'en sortir avec des arguments imparables:

"Bah oui, elle est plus noire qu’une Arabe, elle est noire d’Afrique noire. Qu’est-ce que vous voulez que vous dise, qu’elle est moyennement noire ? Non ! Et quand on en parle ensemble, on déconne, on plaisante sur ce sujet".

Mort de rire, enfin bon, c'est de l'humour des beaux quartiers.

On va être indulgent avec elle, pour une fois qu'une personnalité politique de la droite dure ne soit pas obligée de prendre l'avion pour voir des vrais africains, c'est déjà bien.

Heureusement "elle adore aussi le couscous et les bricks à l’œuf", comme quoi d'après elle n'est pas raciste. Je ne sais pas si c'est vrai, par contre une chose est sure, elle est vraiment conne.

Au fait, moi aussi je sais faire de l'humour: Lors de Kremlin des blogs, je rencontre des amis qui sont régulièrement noirs, encore plus noir que  Jean-Louis Borloo au réveil.


mardi 26 juin 2012

Le cauchemar du jour du libéral



C'est aujourd'hui que le ministre du Travail Michel Sapin doit dévoiler la hausse promise du Smic. On parle de 2 à 2,4%. "Un premier faux pas", pour FO. Encore trop, pour le Medef. 

Voilà le problème, c'est toujours de trop pour le Medef, cette annonce de  2% lancée dans les médias depuis une semaine pour tester les réactions ne convient finalement à personne.
C'est vrai, qu'est-ce que 15 à 20 euros par mois de plus quand un loyer vous coûte 900 euros par mois? Par contre pour des gens comme Agnès Verdier Molinié, vice-présidente de la fondation l'iFRAP, ces 2% sont une véritable catastrophe à venir pour les patrons. Pour ceux qui ne connaissent pas, L'iFRAP est un think tank d'affreux libéraux qui réfléchissent et qui pensent beaucoup aux économies que pourraient faire nos entreprises. Enfin surtout sur le dos des salariés évidemment.
Madame Verdier Molinié s'est donc plaint ce matin sur France Info, façon je suis indignée par tant de folie de la part du gouvernement pendant une crise mondiale, un truc de ouf. Quoi? mais 2% pour les smicards mais vous ne vous rendez pas compte de l'effet dévastateur que cela va avoir sur nos PME, PMI et PMU monsieur! Mais comment voulez vous que nos entreprises gagnent encore plus d'argent si il faut payer plus nos salariés dans la précarité, vous vous rendez compte?!
Suis la longue tirade sur le "comment voulez-vous embaucher des chômeurs", le "cela ne va pas aider les salariés déjà en place de toute façon" et pour nous dire en exemple qu'une augmentation du smic de 2% empêcherait l'embauche d'une 31eme personne dans une boite de 30 salariés alors que de toute façon cette boite n'embauche pas. Le chantage habituel du Medef repris par ce think tank de troupe d'élite de l'économie. Dans son exemple, il y a 30 personnes qui rament et cette dame pense à en précariser une 31éme, c'est beau le libéralisme. Ah ce que j'aimerais connaître le salaire de madame Verdier Molinié et savoir si elle aussi a des fins de mois difficiles.


lundi 25 juin 2012

Les aigreurs de NKM


Nathalie Kosciusko-Morizet commence a avoir des regrets d'après campagne. Sur Canal+, l'ex-porte parole de Nicolas Sarkozy qui avant le 6 mai n'avait pas trop de scrupules a critiqué certains aspects de la stratégie de l'UMP. Elle s'en prend au conseiller de Sarkozy, Patrick Buisson, pour ses objectifs de campagne très droitière. D'après elle, Buisson ne voulait pas faire gagner Sarkozy mais Charles Maurras, elle dit l'avoir supporter en temps que porteuse de bonnes paroles de l'UMP mais que ce n'était pas du tout sa ligne politique.
Pourtant, pendant la campagne, elle était surmotivée à l'idée de faire gagner son parti, peut importe la manière puisque personne l'avait entendu critiquer la méthode.Certainement qu'elle croyait à la victoire et qu'un poste ministériel est toujours bon à prendre, elle s'est donc assis sur ses états d’âme. Elle n'avait toujours rien dit pendant l'entre deux tours des législatives même si on l'avait senti bien tendu chez Pujadas.
Alors NKM se réveille maintenant, à croire qu'il lui reste des stocks entiers de son livre "Front Antinational" à vendre. Elle aurait peut-être du commencer par en offrir à Sarkozy et à Copé bien avant le mois de mai, elle n'en serait pas à pleurnicher aujourd'hui sur son sort.

dimanche 24 juin 2012

Ils sortent grandis de cet Euro


C'est la bonne blague du jour de Karim Benzema dans les médias. Oui vous avez bien lu cette déclaration provocation d'un des meilleurs joueurs de l'équipe de France  alors que tout le monde a vu le même match catastrophique hier soir. 
Je ne suis pas franchement déçu de cette branlée, je m'y attendais, je n'espérais rien de cette pauvre équipe sans âme, sans leader et surtout sans honneur. Laurent Blanc a sa part de responsabilité dans cet échec, son fameux bilan positif ne vaut rien et les plus grosses victoires de son palmarès ne sont que celles de matchs amicaux. Son équipe n'a pas existé, elle est dans la continuité de celle de la dernière coupe du monde. Laurent Blanc est un tendre, il a laissé cette mentalité de joueurs pourris gâtés dans les vestiaires, le staff et la FFF sont coupables aussi, il y aurait du avoir un vrai ménage dans cette bande de bons à rien. 
Quand j'entends qu'il y en a qui ont encore des motifs de satisfaction après les deux dernières prestations de merde contre la Suède et l'Espagne, j'enrage. Je ne supporte plus ces Blanc, Ribéry, Nasri, Benzema, Le Graët, Thiriez et compagnie. Blanc aurait du viré ce petit con de Nasri sans ménagement, Le Graët devrait la fermer et arrêter de passer son temps à table avec l'entraîneur et Thiriez aurait du donner sa démission après le fiasco d'il y a deux ans. Je suis énervé de voir ces tocards se faire éliminer par une Espagne qui n'a rien montré et par ces arbitres qui en ont rajouté avec ce penalty bidon.
Blanc devrait partir, si les joueurs veulent le garder c'est pour leur confort. Les joueurs devraient rendre leur prime de 100.000 euros qu'ils ont eu pour les quarts, c'est un vrai scandale, on ne donne pas une prime à un cycliste pro pour avoir fait le tiers du tour de France.
Une seule solution: virer cette clique de baltringues quitte à faire l'impasse sur la prochaine compétition pour repartir sur des bonnes bases et qu'on arrête ces primes démesurées qui rend les joueurs complétement cons. En attendant, qu'ils aillent tous se faire foutre.

jeudi 21 juin 2012

L'inquiétude immense de la patronne des patrons


Mais qu'elle se taise un peu! Depuis l'élection de François Hollande, les paroles de Laurence Parisot ne sont que des  complaintes qui n'en finissent pas sur l’inquiétude des entrepreneurs, je ne l'ai jamais vu aussi plaintive sur l'état de nos entreprises. Oui c'est la crise, le litre de carburant a augmenté et cela a des conséquences sur les grosses berlines de nos patrons mais elle n'est pas nouvelle la crise, sous Sarkozy elle était bien là mais avec un gros programme d'austérité. Ceux qui subissent le plus cette crise ne sont pas ceux qu'elle défend, ni ses amis actionnaires, c'est avant tout les salariés.
On ne l'entends jamais être indignée par les délocalisations sauvages des patrons voyous, on ne la verra pas sur le site d'Aulnay quand son ami Philippe Varin mettra la clef sous la porte d'entrée de l'usine PSA.
Pour en remettre une couche, elle a saisi l'occasion de la sortie de David Cameron pour pleurnicher une nouvelle fois en priant le bon dieu finance pour que François Hollande abandonne son taux de 75% sur les revenus de plus de 1 millions d'euro. Voilà sa dernière lutte, éviter le départ de ces chers patrons vers le tapis rouge déroulé du premier ministre britannique. Elle nous fatigue. 
Et la taxe de 3% sur les dividendes royaux offerts pour les actionnaires, les pauvres, elle pense que cela va tuer leurs investissements, 3% bordel! Elle nous saoule.
Pendant ce temps là, l'Observatoire des inégalités, comme nous le rappelle Seb Musset, nous signale "qu'un million de personnes exercent un emploi mais disposent d'un niveau de vie inférieur au seuil de pauvreté", en augmentation constante depuis 2003. Et là, elle dit quoi la patronne des patrons?

mardi 19 juin 2012

L'infâme anglois qui nous déclare la guerre



L'anglais, qui a toujours été considéré comme l'ennemi héréditaire de la France, nous a déclaré de nouveau la guerre  en direct de Los Cabos au Mexique, en 2012!  David Cameron qui veut venger son ami libéral Sarkozy se propose d'accueillir tout ceux qui veulent fuir la nouvelle fiscalité promise par François Hollande et réservée aux plus riches "Quand la France instituera un taux de 75 % pour la tranche supérieure de l'impôt sur le revenu, nous déroulerons le tapis rouge, et nous accueillerons plus d'entreprises françaises, qui paieront leurs impôts au Royaume-Uni".

Quelle provocation! Et le pire dans cette déclaration c'est sur le besoin d'attirer le pognon: pour financier tout ce qui ne fonctionne pas dans la politique libérale pourrie des britanniques, les écoles et les services publics.
Une honte! Il faudra tondre les traîtres qui partiront de l'autre coté de la manche, saboter leur entreprise, violer leur femme et faire péter leur résidence secondaire. Pas de pitié pour ceux qui fuiraient la nouvelle tranche d’impôt et qui aideraient à sauver de la ruine à venir la perfide Albion.

Au lieu d'attaquer la France, que David Cameron  apprenne plutôt à ne pas oublier ses marmots dans les pubs. Je demande à François Hollande de rompre les relations diplomatiques avec la Grande Bretagne, de fermer la frontière et de boucher le tunnel sous la manche.
Sus à l'anglois sur les plages de notre beau pays cet été et claquez bien fort leurs coups de soleil à ces infâmes hooligans élevés à la vache folle!

lundi 18 juin 2012

Adieu chère Nadine



Chère Nadine,
Tu es morte politiquement ce dimanche 17 juin à 20 heures, tu devenais une bonne et fidèle cliente de mon blog à baffes, celui qui permet d'avoir un peu de reconnaissance de ma part. Tu étais presque devenu une incontournable ici, j'ai vraiment eu du mal à me passer de toi dernièrement. C'était facile avec toi, il faut dire que tu m'aidais bien, tu enchaînais les déclarations sulfureuses les unes après les autres, tu énervais tout le monde avec ta mauvaise foi et le ton de ta voix.
Putain! le ton de ta voix, il va me manquer, il était celui d'une sourdingue vendeuse de poisson sur le marché,  il était vraiment insupportable à la télé mais je le regrette déjà puisqu'on n'aura aucune raison de te revoir, tu es devenu une citoyenne lambda.
Tu as voulu bien faire en montrant tes charmes aux gens du Front National et à ses électeurs, tu voulais absolument rester au top de la politique alors tu as franchi la limite des bornes et tu t'es fait prendre comme une conne par un comique qui se faisait passer pour un responsable du FN. Tes amis t'avaient pourtant prévenu mais comme d'habitude tu n'as rien écouté, même Baroin a halluciné sur le coup des valeurs communes, il s'est dit "mais c'est quoi la prochaine étape ? On prend un verre ? On se met à table, et on discute ?", alors que toi c'était plutôt "alors on s'encule ou on prends le train ?" hein? J'en étais sûr.
Tu avais du potentiel, tu avais même ta marionnette aux Guignols de l'info et séquence nostalgie, tu m'as rappelé l'époque ou celle de Christine Bravo s'en mangeait une dans la gueule dès qu'elle disait un mot. Tu devenais presque aussi agaçante. Tu y a cru jusqu'au bout avec des électeurs qui voteraient à 110% (pense à faire un stage de mathématique!)  pour toi et puis ce n'est pas venu. Au fond, les gens s'en foutent de ta poire, ils voulaient juste du sérieux, du solide pour l'avenir alors ils t'ont viré comme une vieille pourriture.
Tu pensais que Marine Le Pen avait beaucoup de talent, je te rassure, tu en as aussi: tu sais perdre comme elle. Je te souhaite dorénavant un bon anonymat , tu as du temps libre maintenant alors va faire le vide dans ta tête (non je ne me moque pas) et va te détendre un peu au soleil, au Liban par exemple.
Et surtout, ne reviens jamais steuplé.

vendredi 15 juin 2012

Nadine tweete aussi des conneries



"Je rassure les fans de Nadine Morano qui seraient en manque, Nadine Morano ne fait pas que dire des conneries, elle arrive aussi à en tweeter."
Du Gerald Dahan dans le texte. Il a de l'humour ce type et du courage parce que je n'aimerais pas être en face d'elle en ce moment, vu son état d'hyperactivité en tant normal, là elle pourrait lui arracher les yeux.
Gerald Dahan le blagueur  va donc se prendre une plainte de la part de la vedette des guignols de l'UMP suite à son canular téléphonique qui devait être le plus facile à faire de sa carrière, madame Morano doit être une cliente facile, elle parle avant de réfléchir.
Elle dit qu'elle assume ses propos, elle affirme que des phrases ont été sorti de leur contexte ou qu'elles ont été coupé au montage, nous verrons bien puisqu'elle porte plainte et outre le fait qu'elle ait sorti des âneries aussi grande que les talonnettes de Sarkozy et pas très sympa pour les libanais, ce qui me fait marrer le plus c'est qu'elle justifie sa plainte pour complot visant sa ruine politique, grâce un militant socialiste actif, le tout commandité par les plus hautes instances socialistes pour se venger d'un tweet. Le grand complot mondial à Toul quoi, rien que pour elle.
Je te rassure Nadine, tu n'as besoin de personne pour être ridicule, que le tweet de la gaffeuse Valérie Trierweiler sera oublié dans deux jours et qu'à mon avis, les socialistes n'ont pas besoin de ça pour rafler la majorité absolue dimanche prochain, l'UMP ayant parfaitement fait le boulot depuis cinq ans pour se prendre une volée.

jeudi 14 juin 2012

Les valeurs de Copé chez les Tron


Jean-François Copé est en tournée de soutien auprès de ses amis les candidats pendant les deux tours des législatives. Le chef de parti respectueux des vrais valeurs, moralisateur professionnel, outrée de service, yeux de cocker des plateaux de télé,  a rendu une petite visite mercredi à son ami Georges Tron en difficulté dans l'Essonne. Tron l'ex-ministre adorable à la morale impeccable, grand amateur de femmes soumises et de souliers à haut talons est comme beaucoup de ses collègues, à la peine chez lui. A Draveil, Copé a donc participé à une réunion publique pour encourager la population .à voter pour cet élu exemplaire qui été obligé de démissionner à cause de sa mise en examen  pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et viol. Une bagatelle administrative qui n'entrave pas l'amitié de Dr Justice Copé pour son ami Georges dont il pense que son honneur est intact. Avec Jean-François Copé, c'est simple en ce moment, on peut tout faire pour sauver les législatives sauf s'allier avec l'ignoble Front de Gauche, ça c'est mal.
Par contre, dériver vers le brun tout en jouant la vierge effarouchée pour NKM et tapoter l'épaule d'un malade sexuel, ça ce n'est pas grave. Tiens maintenant, on peut laisser dire publiquement que la gauche est pire que le Front National.
Tout est une question de valeurs chez Copé. Et en direct de chez les Tron de Draveil ça ressemble à des valeurs de merde.
Allez, je mets les deux clowns dans le top baffes.

mardi 12 juin 2012

Nadine Morano se lache en une Minute

 "Vous avez le même en brun-noir?"

Nadine Morano va finir par être la mascotte de ce blog, je pense qu'elle a largement le potentiel pour être première au Top baffes dans la durée.
Comme une championne de la vulgarité politique, elle est toujours au dessus des autres, ses nombreux faits d'armes ont de quoi remplir les archives nationales et quand elle met l'accélérateur sur la connerie, elle y va à fond.
Le patron de l'UMP a beau nous faire croire que son parti a de la tenue et qu'il n'y aura jamais d'accord avec le Front National, ses sbires parlementaires se tapent le cul de ses consignes. Nadine en tête qui est prête à tout pour rester députée ne se cache même plus, elle leur rend visite via Minute pour vanter ses charmes et la qualité de leurs bulletins de vote: "A ce que je sache, le Front national n'est pas interdit par la République"  (à prononcer avec une voix de marchande de poisson).
Mais on y est, Copé s'est vautré dans des explications vaseuses au JT de France 2 en expliquant que le FN et le Front de Gauche étaient aussi vilain l'un que l'autre, histoire de se désolidariser des brebis galeuses tout en justifiant les accords de certains élus de son camp "qui font comme les socialistes avec l’extrême gauche". On ne sait jamais, on prépare le terrain quand même dès fois que l'idée passerait bien chez les électeurs. NKM avait servi le même plat rance la veille sur la même chaine.

Bref, les avertissements de Copé valent peau de balle pour Morano, elle s'en balance royalement et mets le nez des cadres du parti dans leurs étrons, Juppé et Lelouche ont bafouillé des rappels à l'ordre de valeurs mais sans plus. L'UMP ne sait plus où aller et tout ceux-ci est plaisant de voir le parti de la valeur se fissurer. J'ai presque envie de dire merci à Nadine Morano, oui, c'est ma conne préférée à l'UMP, qu'elle continue bien fort sur sa lancée pour me faire plaisir.

lundi 11 juin 2012

NKM a le lendemain de législatives difficile


Nathalie Kosciusko-Morizet a encore le 6 mai en travers de la gorge, au lendemain des législatives elle a eu comme un relan aigre, une remontée acide (en vidéo chez Fred-Lille) qui l'a rendu désagréable chez Pujadas. Il faut dire que son élection est loin d'être acquise, la droite s'est de nouveau pris une branlée et Marine Le Pen s'est fait une joie d'appeler à voter contre elle et même a demander à ses électeurs de voter pour le candidat socialiste. Elle qui annonçait il y a peu qu'elle était prête à voter pour un socialiste plutôt que voir un FN élu, elle doit l'avoir mauvaise surtout que nombre de ses collègues UMP ne se pose même pas de questions sur d’éventuelles alliances avec le FN, surtout dans le sud de la France. 
Elle était tendue NKM au JT, elle a presque renié ce qu'elle avait dit sur son anti-FN, il faut dire que c'est facile d'annoncer des belles intentions quand il n'y a pas d'élection en jeu. Non ce qui l'énervait le plus, ce n'était pas les hésitations d'unité UMP-FN de ses collègue, c'était le fait que le Parti Socialiste n'ai rien annoncé ni démenti officiellement au sujet de ce soutien direct de Marine Le Pen, à l'écouter énervée de ne pas récupérer finalement ces voies du FN, elle en vient à délirer sur le Front de Gauche, les alliés qu'elle qualifie d’extrême-gauche et anti-sémite!
Mais quand elle était dans le gouvernement de Sarkozy, elle avait moins de manière, elle était moins choquée quand elle racontait zélée et droite dans ses bottines son lot de saloperie sur Hollande et son programme présidentiel qui selon elle devait nous mener à la Grèce, quand elle faisait peur aux Français sur le danger des socialistes au pouvoir et les alliances avec le Front de Gauche elle avait beaucoup moins de scrupules, quand elle mentait sur le bilan pourri de cinq années de Sarkozy ça ne l'étouffait pas.
Aujourd'hui , elle voudrait presque que le PS la défende officiellement, qu'elle se démerde! Elle sera battu avec les voies des électeurs, pas par les consignes de Marine Le Pen. Qu'elle s'occupe de certains de ses collègues qui partagent les idées du FN avant d'éructer l'air mauvais sur l'absence de démenti de Martine Aubry.

jeudi 7 juin 2012

Chouette, Balkany sent la défaite !


C'est un miracle pour l'opposition et un tsunami à venir (peut-être) pour Patrick Balkany, pour la première fois depuis des lustres, l'invisible député des Hauts-de-Seine va peut-être se faire battre dans sa circonscription. Le bastion  Sarkozy se désagrège depuis le 6 mai, les français veulent consolider le gouvernement Hollande parce que le changement c'est maintenant et pas que pour un mois et demi alors toutes les figures historiques de l'UMP dans ce département ont chaud aux fesses. 
Évidemment le summum serait de voir la chute de l'ami personnel de Sarkozy, d'ailleurs il sent tellement la déroute arriver qu'il en devient nerveux. Je mets déroute mais même s'il perdait d'un quart de point ce serait une branlée. Il devient donc tellement nerveux qu'il cherche à faire fermer le site voteinutile.fr qui lui consacre une bien belle page de statistique sur son assiduité de cancre à l'assemblée. Site créé par un jeune informaticien qui a tout mon soutien, je vous invite à le visiter. Il faut dire que ce n'est pas flatteur pour Patrick Balkany et on peut vraiment se poser la question de l’intérêt de sa candidature à part empêcher, dans le vrai sens du terme, le candidat opposé de servir à l'assemblée. Ses graphiques de présence sont aussi plat que l'électro-encéphalogramme de Mickaël Vendetta.

« Monsieur le président, madame la ministre, mes chers collègues, nous débutons aujourd'hui l'examen d'un texte d'une importance capitale – la preuve : je suis là ! »

Hop, du balai monsieur Balkany !

mardi 5 juin 2012

La vérité est ailleurs



Bruno Le Maire devait vivre ailleurs ces dernières années puisqu'il estime détenir la "vérité" sur l'état réel de gravité économique de la France: "Depuis des décennies, droite et gauche confondues, nous n'avons pas le courage de dire la vérité aux Français"
Alors je me demande ce qu'à foutu ce brave homme quand il était au gouvernement puisqu'il était au courant? Même si son ministère n'est pas le plus important il aurait du prévenir Nicolas Sarkozy au lieu de ça il n'a rien dit. Aujourd'hui, alors que l'on attend les chars russes et la fin du monde depuis l'élection de François Hollande, Le Maire a décidé de prendre les choses en main il veut "défendre une ligne de vérité"sur les questions économiques quitte à prendre la tête de l'UMP si il le faut non mais!
"Je me prononcerai en fonction de la manière dont chacun des candidats portera cette ligne de vérité", attention les Copé, Fillon et Juppé, ça va chié!
Bruno Le Maire a par ailleurs demandé à son parti l'UMP de se "concentrer sur nos propositions pour la France et les Français" dans cette campagne des législatives même s'il s'est dit "réjoui de voir que les petites frictions d'il y a quelques jours" entre Jean-François Copé et François Fillon "sont désormais du passé"
Et oui mon Bruno c'est du passé tout ça, toi aussi tu es du passé, la vérité est ailleurs, la vérité c'est que vous n'avez rien branler pendant votre quinquennat. Et ce cher Bruno Le Maire qui espère que François Hollande et Jean-Marc Ayrault "prennent davantage conscience des réalités, qu'il ne s'inquiète pas, ils ont vu dans quel état le gouvernement précédent à laisser la France.

lundi 4 juin 2012

Prix Nobel du gros fayot


Je propose de le décerner à Eric Raoult pour son zèle sans limite envers Nicolas Sarkozy. On connaissait le bonhomme pour ses écarts de langage et ses phrases provocatrices,  on connaît maintenant celui qui peut avoir des idées débiles. Sa dernière lubie? Proposer notre ex-président de la république pour le prix Nobel de la paix! Et il souhaite que soit "reconnue la part essentielle de (son) action internationale durant son quinquennat pour le maintien de la paix dans le monde". Rien que ça.
Après un bon moment de rigolage grâce à l'ami Dada qui avait chopé l'info en premier, j'ai digéré la plaisanterie et j'ai plutôt maintenant l'envie de lui mettre des taquets à la base du cervelet à monsieur Raoult, lui tirer l'oreille en lui demandant s'il sait vraiment ce qu'est quelqu'un qui mérite le prix Nobel.
Parce que d'après la volonté de monsieur Nobel, ce prix doit récompenser la personnalité ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix.
Voilà m'sieur Raoult, et votre monsieur Sarkozy n'a rien fait de tout ça en cinq ans, il a même plus qu'agacé son monde et dès le premier jour en allant claquer la Rolex sur les tables du Fouquet's.
Alors prix Nobel de la paix comme Mère Teresa, Martin Luther King ou Lech Walesa, sûrement pas, même s'il aimait qu'on l'appelle l'américain, il n'a même rien à voir avec Barack Obama.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...