mercredi 31 octobre 2012

Les 40h rendent libre



Camarades, parmi les mesures de la Droite Forte pour une UMP au service des militants:

Guillaume Peltier, fier et jeune militant de droite, revient sur la pseudo polémique des 35h  et vous propose l'instauration des 40h de travail hebdomadaire ainsi que l'organisation chaque 1er mai d'une grande fête populaire de la droite républicaine autour du travail, du mérite, du patriotisme et de la justice!

Qu'on se le dise: Le travail rend libre !


lundi 29 octobre 2012

Nadine Morano l'économiste de comptoir



Nadine Morano, ses coups de gueule de vendeuse de poisson, son soutien sans limite à Sarkozy, ses bourdes dans les réseaux sociaux, son nouveau parti pour le rassemblement de ceux qui ont la nostalgie du RPF du général et surtout, son avis d'experte en économie.
Elle excelle particulièrement dans ce domaine, c'est simple, elle est plus nulle que moi mais moi je ne fais pas de politique à la télévision.
On se souvient de Jean-Jacques Bourdin qui l'avait déglingué sur un sujet qu'elle ne maîtrisait pas, en grand professionnel il ne l'avait pas giflé. Mon ex-belle-mère était comme elle, certaine de plein de chose mais sans rien connaître, elle disait bleu quand c'était à l'évidence de couleur verte. Nadine ne sort aucun chiffre aussi, le comble quand on parle d'économie à la télé pour convaincre les téléspectateurs.

Et elle n'a vraiment honte de rien quand elle affirme dans le style discussion de comptoir et sans rien vérifier:

"Je vais dans les entreprises très régulièrement. Je vois les ouvriers, ils viennent me montrer leurs bulletins de salaire. Ils me les montrent, physiquement. Maintenant, ils peuvent se rendre compte de ce qu'est la réalité du changement avec François Hollande. C'est que, ils me montrent leur bulletin de salaire avec maintenant ce qu'ils touchent en salaire net sans avoir leurs heures supplémentaires défiscalisées."

En cinq mois et à cause de François Hollande, c'est bien entendu, le salaire des ouvriers s'est écroulé parce qu'il ne peuvent plus faire des heures supplémentaires.
Et même plus je dirais, certains ouvriers n'ont même plus de salaire, du coté d'Aulnay par exemple. Elle connaît les ouvriers qu'elle disait la quiche lorraine, comme l'économie.

vendredi 26 octobre 2012

A propos du débat d'hier soir

Ça va ducon? Oui, moi aussi je t'encule.

Le débat d'hier soir était annoncé prometteur entre l'ami de Sarkozy François et l'autre ami de Sarkozy Jean-François mais malheureusement  je n'ai pas pu le regarder parce que j'avais plein d'autres choses à faire.  En suivant de loin quand même parce que je suis curieux, ce face à face avait l'air d'être aussi passionnant et surprenant que le plus chiant des épisodes de Derrick, celui que Horst Tappert avait tourné, il parait, pendant une gastro.
En fait ce débat télévisé de ces deux fines fleurs de la droite nous a montré que la différence entre Jean-François et François François était aussi épaisse que l'encéphalogramme du premier militant  UMP Mickaël Vendetta, il y en a un qui représente la droite dure pleine de grandes valeurs républicaines, et l'autre la droite un peu moins dure et pleine aussi. Je n'ai pas compris où était la différence de leur programme si il y en avait un puisqu'il passait leur temps à être d'accord sur tout. L’émotion la plus forte point de vue marketing a été la justification solennelle de Copé sur le ni-ni, ni-front, ni PS, la main sur le coeur que jamais il n'appellerait à voter pour un parti de gauchisses qui emmène la France droit dans le mur et celui, concurrent bleu marine,  qui récupère leurs militants déçus de Sarkozy. Fillon était limite attendrissant tellement il était d'accord avec l'autre faux-cul.
 "Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Jean-François" ou "Zéro problème avec ça, François", des vrais potes qui se retrouvaient, il ne manquait que Mireille Dumas pour l'animation, c'était beau et la confrontation annoncée s'est transformé en soirée entre bons amis de toujours, Copé avait pris les calmants de Sarkozy pour faire sympa et Fillon faisait naturellement son Droopy pour faire gentil.
Sinon, pour le débat d'idées c'est simple, il y en avait pas, ils ont les mêmes à quelques variantes libérales près, comme je le disais plus haut, et puis tout est de la faute de François Hollande de toutes façons, le chômage en hausse, la compétitivité, toussa. Même si Fillon a eu le culot d'avouer en direct que Sarkozy avait demandé au président de PSA, Philippe Varin, de «repousser son plan social» à l'après-présidentielle, alors que quelque 8 000 postes étaient en jeu. La droite qui chlingue fidèle à elle-même.
Finalement, je crois que je regrette presque Sarkozy que ces deux suce-boules lamentables, parce qu'avec Talonnettes pendant les débats télévisés, on avait droit un grand jeu d'acteur à la Bebel, avec de la fausse sincérité, de la voix tremblante d'émotion de pacotille, de la gestuelle, du poignant bidon dans les histoires, de la compassion mielleuse envers les pauvres et un flux de mensonges à la minute inégalé jusqu'à maintenant, lui c'était un pro dans l'enculade.

lundi 22 octobre 2012

Borloo sort l'UDI de cinq litres


Cinq litres l'UDI de rosé, je vous dis!

C'est en grande pompe à bière que Jean Louis Borloo a lancé son nouveau cru l'Union des Démocrates et vignerons Indépendants (UDI) ce week-end en compagnie d'ex-stars de la politique. 
On se serait cru chez Drucker une vieille de Noël, le gratin des has-been de la politique était au complet avec des vedettes que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, Giscard d'Estaing, ancien président de la République, accordéoniste et excellent imitateur de Thierry Le Luron. Simone Veil, vieille gloire des années 80 et Raffarin, ancien premier ministre et fan de Johnny étaient là aussi.
Des plus jeunes aussi, déçus de la Sarkozie, avaient rejoint la fête pour boire un coup, Chantal Jouanno notamment. 
Jean-Louis Borloo, tout content d'avoir réuni 3000 personnes pour son nouveau parti basé sur l'humaniste et l'unité (mais pas trop), près à mettre de l'eau dans son vin pour s'allier avec les volontaires de l'UMP et avec l'ambition de devenir un jour le grand parti de France. Tudieu.
Oui, vous pouvez sourire, Borloo veut devenir le leader du plus grand parti de France fédérant les sensibilités allant du centre mou à la droite dure, le nouvel UDF du XXI éme siècle, dépoussiéré et moderne, une nouvelle "coalition gagnante". Mazette.  Pourquoi faire finalement? Pour tous ceux qui "veulent une France ouverte sur l'Europe, le monde, pour les libertés et l'humanisme". C'est beau comme un cubi de rosé en plein été.
Sacré Jean-Louis, je ne sais pas ce qu'il lui a pris d'avoir des burnes, un coup de folie sans doute. Mais il ne prends pas trop de risque avec son club de centriste mou du slip puisqu'il signale quand même qu'il refuse de se projeter vers la présidentielle de 2017, on ne sait jamais. Lucide et prudent le Borloo, il sait qu'il risque de devoir fermer son clapet face à Copé ou Fillon dans quelques jours, comme d'habitude.
Allez l'UDI! De l'humanisme,du LoL et des couilles dans l'étau UMP.

mardi 16 octobre 2012

Ils sont fauché à l'UMP (rires)


A vot'bon coeur m'ssieur dame, si vous avez trop de sous, vous pouvez dorénavant penser à nourrir les militants de l'UMP. C'est un fait, les militants qui se décarcasse pour la campagne des deux candidats à travers la France, rament pour pouvoir les accueillir convenablement. Donc si dans votre village, vous savez que François Fillon ou Jean-François Copé vont être de passage pour la grand messe, pensez à participer généreusement avec vos petits moyens, une petite soupe, un verre de rouge, une part de flan ou même le logis s'il n'y a pas d'hôtel Formule 1 dans le coin. C'est que la campagne de ces deux là coûte très chère à force, on ne s'en rend pas compte, et les économies se font partout. Une coupure de chauffage dans une salle, un soutien qui met la main à la poche pour que son candidat passe une bonne nuit, une petite pièce pour mettre du gasoil dans la 607, on raconte même que dans certaines fédérations, il n'y a plus de timbres pour les envois de courrier aux adhérents. L'UMP n'aurait plus un rond et moi comme un con j'en serais presque à leur donner mes vieilles fringues pour réchauffer les courageux dans les salles des fêtes gelées.
On rigole mais, vraiment, les militants osent le dire: L'UMP est fauché! Mouarf ! Oui on rigole, je demande à voir à quel niveau de compte en banque on se sent fauché à droite.
L'ancien chef, lui pendant ce temps là, se pavanait à New York pendant sa retraite dorée à faire le prix Nobel en économie chez les mafieux des paradis fiscaux C'est vrai qu'il avait l'air sans le sou avec sa barbe de deux jours. Ou alors c'était pour avoir l'air décontracté, à l'américaine. Les "pauvres" bénévoles de l'UMP devraient peut-être se demander si Talonnette n'a pas, en plus, ruiné son parti de nantis comme il l'a fait avec la France.

lundi 15 octobre 2012

La trash politique libérale qui se lâche


Il y a une chose que je n'attendais pas si vite depuis l'élection de François Hollande, c'est l'effervescence hystérique des plus tarés des libéraux et de cette droite qui montre de plus en plus ce qu'elle est en réalité, un parti poubelle près à toutes les provocations pour regagner des élections. Je pensais sincèrement que la branlée du 6 mai de Talonnettes allait calmer leurs ardeurs. On se doutait que l'équipe de Sarkozy avait demandé aux grands patrons de repousser après le 6 mai les grandes purges dans les entreprises mais je ne pensais pas que les contre-attaques allaient être si violente. On constate aujourd'hui l'indigestion de cinq ans de Sarkozy, la droite a des gazes, les libertarés et les brunâtres sont ensembles pour diffuser leurs idéologies nauséabondes. La droite, dans son ensemble, refoule de plus en plus du bec . Un Geoffroy Didier qui prend tout le monde de haut chez Ruquier et qui aurait sa place dans le top 3 du Front National, un Sarkozy, grossier, mal rasé et plus cynique que jamais qui vient gagner ses sept smics annuels en 1h à donner des conseils 5 étoiles dans un séminaire de traders cocaïnés organisé par une banque d'investissement dans des paradis fiscaux, Copé et ses pains aux chocolats qu'il peut se foutre au cul et Fillon qui en remet sur l'urgence de travailler plus pour faire gagner plus aux actionnaires.
Fillon sert le caviar aux libéraux et nous propose la soupe en nous disant que c'est pour notre bien. Le pays souffre et le futur leader de l'UMP veut nous finir au rouleau compresseur. Ses amis ont créé la crise et pour nous sauver de la crise, il propose de nous saigner, ce type, malgré ses airs de gentil Droopy, est aussi dangereux  que les autres. Que tout ces gens là regardent autour d'eux, qu'ils aillent montrer leurs baloches chez les gars d'Aulnay ou à Angers, qu'ils aillent expliquer leurs théories libérales chez Mittal. Toute cette clique qui ose encore la ramener après un quinquennat de scandales, de casses sociales, de destructions d'entreprises et de record de dettes et de chômage mériterait de prendre perpette à casser à la main les restes d'usines qu'ils ont abandonné aux financiers.

samedi 13 octobre 2012

La putain d'idée d'Yves Calvi


Je suis un tantinet agacé.
Yves Calvi, le journaliste de RTL et des débats télévisés entre politiques de droite, a eu une idée de génie et j'aurais pu avoir la même. Au mois de septembre dernier dans la maison mère, j'évoquais mon désir d'envoyer les débilus profondikoum Ch'tis dans un endroit plus sérieux pour leurs carrières professionnelles, je m'étais intéressé un petit peu à cette grande émission de télé produite par l'ex-pétasse d'Entremolle Alexia Laroche-Joubert pour des raisons purement anthropologique.
J'ai pris plaisir à regarder cette bande de cons quand je pense à être devant le poste mais ne pensez pas que je ne suis pas un inconditionnel, j'attends juste qu'ils s’égorgent entre eux.
Et ce vendredi matin en recevant Nicolas de Tavernost PDG de W9 et ami de Sarkozy (précision pour le raccourci culturel), notre Yves Calvi a émit l'idée d'intégrer Nadine Morano dans l'aventure des Ch'tis pour des raisons vagues de parité à l'antenne. L'enculé! Comment a t'il pu avoir cette idée sublime sans m'en parler? Il a raison malheureusement, quand on regarde de plus près Nadine Morano, elle a tout pour participer: Elle est blonde, même à l'extérieur, pas dégueulasse à regarder et même que son petit coté Mistress of Toul ne m'est pas indifférent, elle est absolument parfaitement vulgaire et elle a le truc idéal pour mettre du piment dans les prime time, elle peut se faire détester par tous en 20 mn. Alors Nicolas de Doublevéneuf et gros Yves, démerdez vous maintenant, je veux voir Nadine avec les couillons pour les dernières semaines. En attendant, une grosse baffe pour Calvi.


mardi 9 octobre 2012

Estrosi vs Dieudonné


Comme l'affiche du match  qui attends nos deux célèbres comiques dans les tribunaux de Nice. Dieudonné a été déclaré persona non grata dans la bonne vieille de Nice par le boute-en-train Christian Estrosi, celui-ci ne veux surtout pas que le comique à l'humour pimenté ne joue son spectacle en avril 2013. Il prends de l'avance pour avoir tout les recours pour éviter le nouveau spectacle de Dieudo "Foxtrot", il l'a dit dans la presse locale, il usera de "tout les moyens" pour faire interdire la représentation. Connaissant certaines méthodes de certains politiques de droite dans certaines villes du sud, on peut s'attendre à tout, je dis ça je ne dis rien, d'ailleurs je n'ai rien dit.. Steven Seagal Estrosi craint pour le trouble à l'ordre public et le choc émotionnel chez les retraités des quartiers chics alors que Dieudonné ne joue plus devant devant 80000 personnes depuis son éviction de Rires & Chansons, je pense qu'il doit craindre une invasion de barbus ou quelque chose comme ça. C'est vrai que depuis que j'ai appris que Dieudo avait bu un thé à la menthe (sans sucre) chez Mahmoud l'iranien, on a droit le droit de le sentir inquiet, c'est sans doute pour ça qu'il n'est pas non plus invité chez Drucker le dimanche après-midi.
Mais je pense qu'Estrosi va se planter comme un gland dans sa polémique à deux balles, l'équipe de l'humoriste a l'air rodé pour empêcher les idiots de lui tourne autour, la provocation d'Estrosi, une de plus, va tourner court et il ira se laver la bouche avec du savon pour avoir fait peur aux gentilles mémés de sa ville.
Par contre je dois vous avouer l'inavouable, entre ces deux comiques, il y en a un qui me fait encore pleurer de rire mais je ne vous dirais pas lequel parce que je regarde ses vidéos en cachette. Je sais c'est mal.

vendredi 5 octobre 2012

Victimes eux? Et puis quoi?


Au risque de choquer l'assistance, en lisant l'édito des blogueurs de ce matin sur Mediavox, je suis tombé, dans les grandes lignes, d'accord avec le billet d'un affreux réactionnaire. Rassurez vous, je ne suis pas devenu du jour au lendemain un adepte des idées brunes de la droite extrême mais je suis aussi sidéré par cette confession de la mère de Kevin, l'un des deux jeunes tabassés mortellement à Echirolles, elle n'aurait pas de haine vis-à-vis des auteurs de ces meurtres et dans sa grande humanité, elle les considère même comme des victimes.
Je ne suis pas à sa place, je ne peux pas penser comme elle mais je crois que si j'avais été dans la même situation je n'aurais pas été si "humain" et si  tolérant , même devant les médias de la France entière. Même si j'ai toujours trouvé l'expression "Œil pour œil dent pour dent" ridicule, je pense que je respecterais à la lettre cette loi du Talion qui dit que la vengeance devait être égale au préjudice subit et qu'elle pouvait être bien supérieure. Si un jour un de mes enfants devait tomber dans un tel guet-apens face à des raclures de fond de bidet comme ces "victimes", je saurais être généreux avec eux sur le nombre de coups de pelle dans la tronche, au point de blinder pour l'année l'agenda de leur chirurgien-dentiste préféré.

jeudi 4 octobre 2012

Miss Parisot surfe sur la vague de fiente



C'est du pain bénit pour la patronne du Medef cette reproduction spontanée de pigeon en colère, elle ne pouvait rêver mieux pour ressortir sa rengaine de patronne des patrons dans les médias, mais pour exister un peu face aux révoltés du pigeonnier il fallait qu'elle sorte un truc béton, une phrase choc pour ne pas être à la ramasse, une merde encore plus grosse que le tas de fiente.
Alors dans l'Expansion, en pleine forme, elle se lâche et vide son sac poubelle, elle nous fait part de l'angoisse des dirigeants d'entreprises, du micro entrepreneur au PDG tout puissant du CAC 40, et de leurs inquiétudes comme comment licencier tout en faisant du bénéfice ou comment servir correctement l'actionnaire sur le dos des salariés sans choquer le gouvernement bolchévique en place, des problèmes urgent au Medef. La France doit "de toute urgence instaurer de nouvelles conditions économiques et réglementaires pour éviter une catastrophe", le renouvellement de la prochaine Mercedes classe S en dépend. Non, la révolte des pigeons est plus grave, elle dénonce le gouvernement socialiste et son racisme "anti-entreprise" qui "mine l'économie française".
Comment peut-on traiter le patron de Sanofi de voyou comme l'a fait le maire de Toulouse alors qu'il ne s'agit que de seulement 900 suppressions d'emplois pour le bien de l'entreprise et de son profit?
"Toute généralisation disqualifiante d'un éventuel défaut individuel à une catégorie entière de personnes s'appelle du racisme", a-t-elle assuré le plus sérieusement du monde. Pierre Cohen le maire de Toulouse est  donc un vilain raciste anti-entreprise. Le racisme anti-entreprise de la pleureuse Parisot est la deuxième grosse connerie de ces quinze derniers jours après le racisme anti-blanc de Copé, félicitations.
J'étais déjà raciste anti-choux de Bruxelles, anti-columbidae, anti-Michel Sardou, anti-retard à la Gare du Nord, je sens que je vais devenir raciste anti-pétasse du Medef.

mercredi 3 octobre 2012

Les pigeons ne sèment que la fiente


Auto-entrepreneurs de tout les pays unissez-vous! Et surtout évitez de suivre les pigeons!
Le pigeon, ce piaf qui n'apporte que des maladies, ce nuisible refoulé des villes, le seul qui cherche à bouffer dans la merde. Le pigeon, emblème d'un facebook de libertarés, création simili spontanée de révolutionnaires de salon et d'anciens de l'équipe de communication de Sarkozy qui espèrent vous embourber dans leurs fantasmes d'ultra-libéraux.
Ne vous laisser pas intoxiquer par cette clique de mythomanes qui cherchent à mobiliser en votre nom et vous prendre pour des cons.
N'oubliez pas, comme ces bouffons révoltés de pacotille que sont ces libéraux emplumés, qu'il y a en France 5 millions tout compris de personnes sans emploi, 8,5 millions de pauvres, 1600 milliards de dette, un déficit abyssal, que l'effort qui vous est demandé n'est certainement pas insurmontable et comme le dit si bien Sylvia Pinel: Il est pleinement légitime que les auto-entrepreneurs contribuent au même titre que les autres acteurs économiques au redressement de nos finances publiques.

Ces pigeons qui couinent pour des pouièmes de pourcentage de prélèvements sociaux et qui alimentent pour l'UMP des craintes infondées veulent manifester ce dimanche: ils partiront cinq cents, mais par un prompt renfort ils se virent trois mille en arrivant au port. Une minorité d'entrepreneurs d’opérette qui ne représentent qu'eux-même.

lundi 1 octobre 2012

Michel Drucker égratigne gentil


Michel Drucker, que je ne supporte plus depuis au moins 20 ans, va sortir un bouquin sur ses 90 ans de télévision, livre co-écrit avec Gilles Verlant célèbre journaliste de radio rock que j’apprécie par contre et dont on demande ce qu'il lui a pris d'accepter ce coup de main (ah oui, le chèque). Drucker est un dinosaure de la télé, je crois que 90% de la population a du naître après sa première télé et on a tous grandi avec ses dimanches de merde et ses réceptions aseptisées de bons amis à lui (de droite de préférence). 
Ces dimanches insupportables où il reçoit ses invités très tranquillement sur son canapé de très bonne facture puisque même mémé Bernadette a réussi plusieurs fois à tenir des heures. Michel Drucker l'homme que toutes les raclures stars du showbiz adorent par intérêt puisque son émission est le l'endroit où il faut être au moins une fois dans sa carrière pour être adoubé. Il parait qu'il y en a qui n'ont toujours pas supporté d'être encore sur les listes d'attente, Dieudonné la mauvaise même, non je rigole.
Surprise, on annonce partout dans les médias que Drucker, gendre idéal depuis 75 ans, égratigne ses collègues de la télé dans son dernier livre, a coup sûr futur best-seller dans les maisons de retraite. Et ça fait  le buzz depuis quelques jours, les ventes sont déjà assurés et les rééditions prêtes. En réalité, les confessions sur les autres animateurs qu'il a vu arriver en culottes courtes sont comme dans son émission, chiantes à mourir et sans intérêts, même pas une anecdote croustillante sur les rails de coke d'Ardisson ou les histoires de Fogiel à quatre pattes.  Drucker est un malin, un pro du bizness et un vrai homme d'affaire, ce bouquin n'est pas encore sorti et son compte en banque est déjà gavé d'euros comme s'il avait encore besoin de ça.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...