samedi 9 février 2013

Baffe pour tous et la médaille pour Douillet


Je suis un peu feignant sur ce blog depuis quelques jours, j'ai toujours l'envie de baffer mais je crois qu'en fait c'est la faute de l'actualité, je ne sais plus où donner de ma paume. La guerre au Mali par exemple, je n'ai rien à dire là-dessus, les salafistes en Toyota s'en prennent plein la tronche et j'en suis heureux même si cela nous coûte (en euros), d'ailleurs nos gentils partenaires européens vous pouvoir nous aider puisqu'ils ont bien voulu économiser sur le dos des pauvres.
C'est surtout le mariage pour tous qui m'a troublé, avec tout ces débats, si on peut appeler des gens qui insultent d'autres comme un débat, qui n'en finissent pas et qui n’intéressent plus grand monde. Tout ces députés montrant leur vrai visage de crétins finis m'ont épaté par leur connerie, vraie marque de fabrique à l'UMP. Ces citoyens pourtant sensée être plus intelligent que la moyenne puisqu'ils nous représentent. On y a vu des beaux spécimens à l'assemblée Nationale ces derniers jours comme Le Fur au sommet de sa forme, Mariton tellement excité qu'on se demande s'il prends des acides, Jacob digne des comptoirs de bistrot de chasseurs et surtout, mais lui c'est spécial, David Douillet.
Spécial parce que David Douillet n'a déjà pas l'air d'un prix Nobel et qu'il est l'ex-gros nounours de Bernadette, celui qui comptait les pièces jaunes pendant les virées luxueuses des sous-préfectures de province.
Le gentil judoka professionnel devenu député amateur  a osé vouloir jouer dans la cours des grands, il a tenté la joute verbale à l'assemblée pour faire comme ses collègues mais il s'est pris les pieds dans le tatami en arrivant et sans attendre d'être ippon par Christiane Taubira, la "gonzesse" qui fait le même métier que lui mais qui, selon ses critères sportifs, ne doit surement pas valoriser la politique. Politique c'est un métier, même chez les pourris, Christian Jacob  par exemple est un beauf mais c'est un pro, David Douillet, lui, est juste un gros beauf.

6 commentaires :

  1. Réponses
    1. Nicolas, j'en ai maté des plus petits.

      David, bravo, vive les transports en commun!

      Supprimer
  2. Je te lui faire un sudoku au gamin, tu vas voir, qu'il s'en relèvera pas !

    RépondreSupprimer
  3. Douillet, une cloche maçonnique !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...