mercredi 5 juin 2013

Hervé Mariton l'hypocrite


C'était l'une des grandes gueules du cinoche de la Manif pour Tous, le provocateur en chef avec ses déclarations fracassantes, toujours sur le devant de la scène et les caméras pour amuser ses potes de la droite la plus dure.
Aujourd'hui il est embarrassé par le CV particulièrement chargé de son assistante parlementaire Jeanne Pavard et il semble découvrir que ses positions politiques sont incompatibles avec les siennes, il faut dire que faire le malin en tant qu'élu de la République derrière une banderole et avoir une assistante au parcours assez exemplaire d'engagement à l'extrême droite la plus radicale, celle qui se chargeait de lancer des bouteilles de bière et des fumigènes sur la maréchaussée en guise de bouquet final de manifestation, ça la fout mal. Cette même assistante qui aurait fait rentrer les militants identitaires  à l’Assemblée pour perturber le vote solennel de la loi sur le mariage pour tous.
Il fait mine d'être surpris par l'information dévoilée par Médiapart , comme si il ne savait pas, alors que l'embauche d'une assistante parlementaire doit se faire dans une confiance absolue. Mariton est un bel hypocrite, il a joué avec les idées des radicaux pendant des semaines, sûrement bien aidé par Jeanne Pavard,. Aujourd'hui il est comme tout ces élus à la veste réversible, il se réveille soudainement républicain et pense à la suite de sa carrière politique, il a annoncé mettre fin aux fonctions de la jeune assistante.
Ça commençait à faire tâche mais ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'elle est indélébile, on s'en souviendra à l'avenir.

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Amusant, si on peut dire, qu'il s'est séparé de son assistante juste avant la médiatisation du meurtre du jeune militant à Saint-Lazare.

      Supprimer
  2. Ouais, coupé vite les liens avant que... sauf que les liens ont fait bien plus que s'installer et que bientôt il ne restera peut-être plus que Fillon pour essayer de sauver le navire.
    (La Barjot se décrédibilise totalement en disant que la mort du jeune c'est la faute des socialos, et ça devrait donc retomber sur le nez de tous les ânes qui ont suivi ; bientôt le navire Copé ne ressemblera plus qu'à la boite de thon Tabarly au plus profond de la mer d'Irlande)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les manifs de la droite contre le mariage pour tous ont laissé beaucoup de trace, ils n'ont pas fini d'en entendre parler.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...