mercredi 6 novembre 2013

Je t'en foutrai des ultimatums


Le mouvement des "Bonnets Rouges", fer de lance de la fronde contre l'écotaxe en Bretagne, a lancé mardi soir un ultimatum au gouvernement.  C'est nouveau et très tendance actuellement de faire des menaces directement au gouvernement, il est vrai que tout ces patrons qui râlent de ne plus pouvoir polluer sans participer à l'amélioration de l'environnement avec leurs gros camions qui puent ont raison d'être en colère, le droit de polluer devrait être un droit fondamental.
Le mouvement dit être prêt à de nouvelles actions si la redevance sur les poids lourds n'est pas "officiellement supprimée" en Bretagne à midi pétante sinon ça va chier les portiques qui brûlent. Cet ultimatum est lancé par le maire divers gauche mais bien centré abruti de Carhaix Christian Troadec, à l'issue d'une réunion qui s'est tenue à la préfecture de région  à Rennes. Un gentil maire de la gauche diverse et variée certainement très serviable avec ses administrés mais qui utilise les méthodes verbales violentes utilisées plutôt très à droite dernièrement.
Le Medef et la FNSEA sont certainement ravis d'être aussi bien représentés avec un leader pareil. je m'associe donc pleinement avec mon collègue breton pour lui donner une bonne baffe. 
Un ultimatum, non mais allô quoi, je t'en foutrai des ultimatums.

2 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...