mardi 8 juillet 2014

Geoffroy le gourou


On le sait maintenant, l'UMP est une bonne boite pour trouver un emploi bien payé, il suffit pour ça d'avoir un certain talent, d'avoir la fibre politique véreuse et surtout de savoir convaincre le militant des idées qu'on propage, n'importe quelles idées du moment qu'elles plaisent. Le militant de droite de base écoute ce qu'il veut entendre, c'est relativement facile pour un excellent bonimenteur en lui parlant de la fin des 35 heures, de la suppression de postes de fonctionnaire ou de la diktature socialisss par exemple.
Geoffroy a tout compris en étant un des fondateurs de la Droite Forte, mouvement défouloir de l'UMP molle de la droite, qui annonce des poncifs devant un public conquis d'avance et qui voterait sans scrupule FN si cette filiale n’existait pas.
Geoffroy gagne donc bien sa vie aussi grâce à Brice Hortefeux qui l'a pris sous sa coupe, des émoluments digne d'un travail dans une entreprise qui marche très bien, 8500 euros correspond à un très bon salaire de cadre supérieur dans une grosse société du CAC40 qui produit de la valeur. Le problème c'est que Geoffroy ne produit rien et n'apporte rien, il est même un assisté grassement rémunéré sur le dos des militants pour débiter des âneries, il me fait même penser, avec sa fête de la violette, à un gourou de secte qui roule sur l'or sur le dos de couillons.
Son entourage semble gêner par la révélation de ses revenus, une “simple boule puante” d'après eux et comme dans une secte, le moindre reproche les fait grimper aux rideaux, pourtant la maison mère est en train de couler sous 80 millions de dettes, on peut comprendre que la belle vie de Bogosse aux conseils à la con en devient indécente. J'en viens, dans ma grande bonté, à souhaiter la libération de tout ces pauvres militants innocents et endoctrinés par ces escrocs

15 commentaires :

  1. Réponses
    1. Tu crois? Je vais presque avoir des regrets.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il a une bonne tête ce Geoffroy je trouve.

      Supprimer
  3. Il a une tronche de premier d'la classe à qui on balancerait bien volontiers le titre de cet article. Cela dit, je pense que pôle emploi lui tend les bras et dans les semaines qui viennent d'autres risquent de le rejoindre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des risques d'austérité salariale effectivement.

      Supprimer
  4. « Geoffroy ne produit rien et n'apporte rien, il est même un assisté grassement rémunéré sur le dos des militants pour débiter des âneries »

    C'est un homme politique français, en somme, comme tous les partis en regorgent et dont la France crève lentement. Et, de ce point de vue, on peut conclure à une parité stricte entre la droite et la gauche : trouvez-moi, au PS, dans l'appareil dirigeant, des gens qui ont déjà travaillé dans leur vie…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y n'a pas que des branle-manettes dans la politique, à droite comme à gauche il existe des gens qui s'investissent pour les autres.

      Supprimer
    2. J'espère que votre réponse était destinée à me faire sourire…

      Sinon, je vais finir par penser que vous êtes un con, ce qui m'ennuierait.

      Supprimer
    3. C'était une réponse type pour satisfaire tout le monde. Sinon il est évident que nos politiques mériteraient des coups de pied au cul plus souvent et quelques semaines de stage ouvrier payés au smic, en 2x8, logés dans une banlieue pourrie à 2h du lieu de travail en transport en commun.

      Supprimer
    4. Je suis Didier Goux, donc je n'aime pas les réponses censées satisfaire tout le monde !

      (Bon, bon, smiley et tout ça…)

      Sinon, non : nos hommes politiques ne mériteraient aucun stage au smic dans des banlieues pourries, ce qui n'a jamais appris quoi que ce soit à qui que ce soit. Ce qu'ils "mériteraient", c'est de travailler ; de générer de l'argent ; c'est à dire d'être le contraire des fonctionnaires qu'ils sont tous.

      Supprimer
    5. D'un coté s'ils travaillaient comme vous et moi, enfin surtout comme moi, ils n'auraient pas le temps de faire de la politique.

      Supprimer
    6. Oh, s'ils travaillaient comme moi, ils auraient largement le temps !

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...