jeudi 17 juillet 2014

Vous reprendrez bien un peu de potache?


Ce qu'il y a de bien chez nos humoristes politiques de droite et plus généralement ceux qui se sentent représenter les grandes valeurs républicaines c'est leur façon à eux de décider ce qui est une vraie valeur à défendre (de droite forcément) ou ce qui ne l'est pas (de gauche obligatoirement). Dernièrement nous avons eu beaucoup de ces énergumènes hurler contre la "dictature" socialiste et le recul de la liberté d'expression, comme si huer un président pendant un défilé militaire était une opinion, cette liberté d'expression qui les arrange.
Ainsi, certains vont être choqués quand ils entendent qu'un ancien président risque un avenir judiciaire assez sombre mais par contre ils classent une insulte raciste contre un ministre comme une simple mauvaise petite blaguounette. D'un coté ils sont logiques, accepter les 9 mois ferme de la quichette  serait accepter les 125 ans de prison que notre ancien président mérite pour l'exemple. En parlant d'exemple, ce sénateur de la Manche (à couilles) et ex-Monsanto d’or, Jean Bizet, perturbé par le jugement épicé de Cayenne, trouve le plus sérieusement du monde que la réaction de la justice est totalement disproportionnée et soupçonne même l'instrumentalisation de la justice par le pouvoir en place. Mais la vérité est ailleurs, en fait Jean Bizet en est à retourner la faute sur la ministre, il n'a toujours pas digérer le Mariage pour tous et les singeries de Mme Taubira quand elle avait défendu la loi avec ferveur, depuis il voit de la dictature et des méchants complots partout. Le vin est tiré, Jean Bizet (AOC) peut signer plus à droite qu'à l'UMP, il y trouvera un public plein d'humour pour faire lui aussi des bonnes blagues de potache sur les nègres.

mardi 8 juillet 2014

Geoffroy le gourou


On le sait maintenant, l'UMP est une bonne boite pour trouver un emploi bien payé, il suffit pour ça d'avoir un certain talent, d'avoir la fibre politique véreuse et surtout de savoir convaincre le militant des idées qu'on propage, n'importe quelles idées du moment qu'elles plaisent. Le militant de droite de base écoute ce qu'il veut entendre, c'est relativement facile pour un excellent bonimenteur en lui parlant de la fin des 35 heures, de la suppression de postes de fonctionnaire ou de la diktature socialisss par exemple.
Geoffroy a tout compris en étant un des fondateurs de la Droite Forte, mouvement défouloir de l'UMP molle de la droite, qui annonce des poncifs devant un public conquis d'avance et qui voterait sans scrupule FN si cette filiale n’existait pas.
Geoffroy gagne donc bien sa vie aussi grâce à Brice Hortefeux qui l'a pris sous sa coupe, des émoluments digne d'un travail dans une entreprise qui marche très bien, 8500 euros correspond à un très bon salaire de cadre supérieur dans une grosse société du CAC40 qui produit de la valeur. Le problème c'est que Geoffroy ne produit rien et n'apporte rien, il est même un assisté grassement rémunéré sur le dos des militants pour débiter des âneries, il me fait même penser, avec sa fête de la violette, à un gourou de secte qui roule sur l'or sur le dos de couillons.
Son entourage semble gêner par la révélation de ses revenus, une “simple boule puante” d'après eux et comme dans une secte, le moindre reproche les fait grimper aux rideaux, pourtant la maison mère est en train de couler sous 80 millions de dettes, on peut comprendre que la belle vie de Bogosse aux conseils à la con en devient indécente. J'en viens, dans ma grande bonté, à souhaiter la libération de tout ces pauvres militants innocents et endoctrinés par ces escrocs
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...