lundi 27 octobre 2014

La France a besoin de dirigeants bien Carrez


La France d'en haut est en délicatesse avec le fisc, ce n'est pas vraiment nouveau mais en cette période délicate de crise et d'austérité imposée, c'est de plus en plus mal supporté par les péquins comme moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai une phobie de l'administration fiscale comme l'autre petite burne de Thevenoud même si le moment de la déclaration est toujours pour moi comparable à un rendez-vous chez le dentiste, dans tout les cas j'y passe parce que j'y suis obligé.
Le cas Thevenoud a été jusque là exemplaire dans le foutage de gueule général de nos politiques, censé donner l'exemple, il donne, grâce à son comportement, quelques pourcentage de voix à l'opposition et des cheveux blancs à ses collègues honnêtes. Heureusement qu'à droite l’honnêteté et la droiture (on ne dit pas gauchure d'ailleurs) sont des valeurs bien ancrées, ce n'est pas par exemple le Président de la Commission des finances à l'Assemblée nationale Gilles Carrez qui sera un jour en délicatesse avec l'administration fiscale, il n'est pas le genre à être convoqué par le fisc pour une quelconque phobie et une personne intègre comme lui, respectant les lois toussa, paye rubis sur l'ongle l'impôt demandé. Et même l'ISF qu'il combat malgré tout depuis qu'il est assujetti depuis 2011. Carrez on vous dit!
La droite, pour ça, est bien plus professionnelle que la gauche mais c'est normal, c'est l'ordre, les valeurs de la république, le respect des lois, la solidarité pour sa gueule et la magouille taille XXL.

dimanche 12 octobre 2014

L'union des indemnités dans la poche



Heureusement que nos veilleurs, sans bougies à la main mais avec une bonne bière, choppent l’événement un dimanche sur le net (santé Captain!) sinon je serais passé à coté de cette bonne nouvelle.
Cette chère Union des Démocrates Indépendants, chancre mou de la droite française et prête à signer des deux pieds pour n'importe quelle future candidature UMP en 2017, ce ralliement de mollassons de la politique infecté par quelques individus de l’extrême droite des années 70 qui dit se différencier des autres grands partis pour une autre politique doit évidemment tomber des nues après le petit couac de son élu foireux de Bobigny paru dans la presse. J'espère toujours une belle sortie d'Hervé Morin sur le sujet mais elle ne viendra sûrement pas. 
François Rebsamen avait, en fin de semaine dernière, remué la merde en débattant sur le renforcement du contrôle des chômeurs et ceux-ci, comme l'aile gauche du gouvernement l'avaient à juste titre mal pris mais Rebsamen, certainement sans le vouloir, a démontré quelques abus de privilégiés à corriger vite fait et c'est Stéphane de Paoli, maire de Bobigny, est sert de  parfait exemple au foutage de gueule ambiant, lui qui cumulait son indemnité d’élu de ville de pauvre poussée à son maximum avec des allocations chômage. 
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il se soit fait gauler comme un vulgaire petit escroc ou pas, il aurait annoncé samedi qu'il avait depuis septembre renoncé à toucher son chômage, c'est quand même ce genre de comportement jemenfoutiste qui est à mettre, entre autres, au crédit de la montée du FN. Ceci dit, même pour les escroqueries, le centriste est loin de ses maîtres de l'UMP. Mais dans le contexte actuel ça mérite amplement des baffes.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...