mardi 14 avril 2015

L'autre monde de Laurent Wauquiez



Fascinant Laurent Wauquiez, depuis qu'il est devenu le chouchou du loulou à talonnettes, son cas d'aggrave et son mépris des gens malades malgré eux ne s'arrange pas: il voit des assistés partout en France.
Des assistés qualifiés par lui-même de cancers de la société et qui sont de plus en plus nombreux à bénéficier du RSA, comme s'ils souhaitaient en rester là. Il est vrai que nous sommes nombreux à avoir des enfants qui ont l'ambition de gagner le RSA en voyant leurs parents ramer avec un revenu décent.
Ce sombre naze en fait une fixation, ces assistés irresponsables le préoccupent mais il ne voit les milliards brassés du coté du CAC 40 ni les autres milliards offerts à ses amis patrons depuis des années, ces mêmes patrons souvent fabricants de smicards. Ce RSA de malheur qui était selon lui la seule erreur du quinquennat de Sarkozy qui a une fois de plus retourné sa veste en début de semaine en proposant 7 heures de travail gratos par semaine à ceux qui désespèrent de trouver un boulot.
Marisol Touraine est sa nouvelle ennemie, elle laisse l'assistanat envahir la France en laissant les gens devenir cancereux pour le plaisir de le faire chier. Il devient vraiment aigri le pénible du Puy, lui le bénéficiaire des urgences à l’hôpital pour ses mômes au même titre que ceux qui ne gagnent que 514 euros par mois. 
J'imagine le plaisir sadique qu'il doit ressentir avec la fronde des médecins libéraux contre la loi santé et qui menacent le pays d'une grave crise sanitaire. 
Laurent Wauquiez veut vivre dans un autre monde où les pauvres ne pourront pas se soigner, l'Amérique du Nord est une belle destination pour lui et je veux bien l'y envoyer à coups de pompe dans le cul.

2 commentaires :

  1. Maître des requêtes au Conseil d'Etat, Député, Maire... Il vit de quoi, ce mec sinon d'argent public ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...