mercredi 15 juin 2016

La pipe de trop



"Qu’est-ce qu’ils ont tous à se précipiter autour d’elle, tous ces mecs ? Ils sont comme Un tel à vouloir se faire tailler des pipes par Hidalgo." Philippe Pemezec, maire du Plessis-Robinson, lors du lancement du chantier du Grand Paris Express, samedi dernier à Clamart, n'y va pas par le dos de la cuillère quand il lance ses grosses blagues graveleuse devant ses amis élus des Hauts-de-Seine où la gauche n'a plus rien. 
C'était facile, le maire du Plessis était à domicile alors évidemment quand la seule personnalité socialiste présente est une femme, on se défoule comme un gros cochon qui a bien bu pendant un repas et on fait le coq devant les copains sauf qu'il n'était pas qu'avec des potes et que la réunion de travail était sérieuse et un petit peu médiatisé. 
Philippe Pemezec s'est fait gaulé en flagrant délit de beauferie sexiste, ce n'est pas le premier chez un élu et ce n'est pas prêt d’être le dernier mais il est tellement persuadé d'être dans son bon droit qu'après la lettre coup de boule que lui a adressé la maire de Paris il n'a rien trouvé de mieux que d'y voir une manœuvre politique en retour. 
On avait eu droit au libertinage incompris, au jeu de séduction mal évalué, à la pratique bondage du léchage de pied, au coup de bite involontaire mais on n'avait jamais eu de victime de manœuvre politique anticipée en insultant publiquement une élue de traînée. 
Il n'y a pas à dire, on progresse.

mercredi 1 juin 2016

Polémique ta mère, Eric


A une petite dizaine de  jour de l'Euro 2016 dont on se demande s'il va vraiment avoir lieu sans un 49-3, les polémiques à la con s’enchaînent autour de l'équipe de France. Si le tempérament de Cantona me plaisait à l'époque où il commençait à être l'idole des hooligans de Leeds, ses déclarations sur la non-sélection de Benzema me font dire qu'il est temps qu'il arrête de prendre les mêmes cachets que Jean-Claude Van Damme.
Eric Cantona n'a pas du suivre les actualités croustillantes de notre bleusailles depuis bien longtemps sinon il aurait su que Karim Benzema n'était pas sélectionné à cause de ses origines mais simplement parce qu'il a eu un comportement de connard et que sa présence risquait de contaminer le peu d'intelligence et de cohérence du groupe de Didier Deschamps qui va faire briller les couleurs de la France. Il était urgent de montrer autres choses que des scandales et des comportements pitoyables de joueurs capricieux qui n'auront mérité que des baffes depuis 16 ans et Deschamps est devenu notre dernier espoir dans ce monde du football français complètement pourri par ses dirigeants laxistes et incompétents.
Il y a 16 ans, l’équipe de France gagnait son dernier trophée, elle faisait rêver et me faisait boire des bières, Didier Deschamps le grand en était le capitaine. Alors tes états d'âme cher Eric, tu les partages avec le tocard millionnaire Benzema (qui s'est d'ailleurs lamentablement vautré aujourd'hui à cause de toi) et tu ne fais plus chier le monde pour un racisme que toi seul voyait.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...