jeudi 4 août 2016

(Im)pitoyable Clint



 Cher Clint,

Ce n'est pas la première fois que je lis ces horreurs sur ton cas même si tu as débuté la politique il y a longtemps à coté de Ronald Reagan, tu a été mon acteur favori pendant des années, j'aimais tout en toi, ta démarche, ton style, ta dégaine, tu m'as même donné l'envie de fumer des cigarillos alors que tu n'as jamais fumé de ta vie en vrai.
J'ai même revu pour la 10ème fois au moins Le Bon, la Brute et le Truand à la télévision parce que les westerns avec ton nom au générique (et avec Lee Van Cleef aussi) et celui de Ennio Morricone pour la musique sont les meilleurs du monde.
J'ai aimé tous tes films (je ne connais pas les derniers) et ta façon d'ouvrir les canettes de bière même si tu ne picolais pas dans la vraie vie.
Je sais que tu n'as jamais été tolérant, que tu aimes les armes, le pognon et l'industrie qui pollue comme tes semblables Républicains mais la dernière interview que tu as donné dans le magazine Esquire me fait dire que tu vieillis très mal, soit la bouillie réactionnaire dans ton cerveau te fait dire n'importe quoi, soit tu es devenu la plus grosse raclure de chiotte du monde du cinéma pour trouver quelque chose de positif chez cette crapule de Donald Trump.

C'est une ultime déception, tu peux aller te faire enculer par des mauviettes, je ne suis plus prêt à débourser un seul centime pour voir un de tes films au cinéma.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...