samedi 29 septembre 2012

Zlatan ne sera plus SDF


Heureuse nouvelle pour le footballeur suédois  d'originine bosniaque Zlatan Ibrahimovic il a enfin trouvé un logement pour sa famille. Ce pauvre garçon était depuis son arrivée en France presque à la rue avec sa femme et ses enfants, l'offre immobilière inabordable de la Capitale rendant les choses compliquées, son employeur les avait logé provisoirement dans un modeste hôtel 4 étoiles du 9ème arrondissement.
Zlatan et sa famille pourront dorénavant apprécié la vie parisienne sans avoir le soucis de trouver un toit le soir, les généreuses associations d'aide aux logements qatariennes se sont démenées pour lui trouver la seule petite maison disponible dans le tristement réputé 16ème arrondissement, villa Montmorency. On lui souhaite un bon séjour malgré la vilaine réputation de ce quartier mal famé d'Auteuil, on sait que des individus infréquentables et dangereux en auraient pris le contrôle depuis quelques années. Espérons que Zlatan ne soit pas trop déstabilisé à l'idée de croiser ses voisins et qu'il va pouvoir se consacrer tranquillement sur son métier. Rien que d'y penser, avoir autant de racailles comme voisins avec Alain Afflelou, Rika Zaraï, Arnaud Lagardère, Xavier Niel, Vincent Bolloré ou le chef de gang Nicolas Sarkozy, ça me fait froid dans le dos. Courage Ibra!

vendredi 28 septembre 2012

Nadine Morano s'offre à vous



Nadine Morano étant en inactivité depuis quelques semaines, elle a enfin décidé de penser à sa reconversion professionnelle alimentaire. Si elle n'offre pas encore son corps de blonde fatale, elle pense sérieusement offrir ses conseils avisés en communication aux entreprises. On ne rigole pas dans le fond, Nadine est une professionnelle de la communication, son animation dans la cellule riposte foudroyante de l'UMP et son expérience dans les réseaux sociaux comme Twitter plaident en sa faveur. Les opposants de l'époque se souviennent de sa force de frappe, ils en ont encore mal aux abdominaux et la larme à l'oeil. D'après elle, la demande est forte, ils seraient déjà nombreux à lui demander conseil, y compris certains politiques suicidaires, on se demande si dernièrement Jean-François Copé n'a pas déjà fait appel à ses services.
Blague à part, on lui souhaite une bonne reconversion, ses conseils seront certainement très utile dans son canton d'ancienne élue, d'ailleurs si vous êtes intéressé  sa permanence est situé au marché de Toul, au fond de l'allée 4 entre la poissonnerie et le marchand de quiches lorraine.

jeudi 27 septembre 2012

Copé sert du gros rouge à la base

Base militante motivée au gros rouge

Hier j'évoquais la stratégie de looser de Jean-François Copé avec sa tendance à flatter l'électeur de la droite populaire dans le sens du Front National, ou vice versa on ne sait plus, malgré la leçon non retenue de la branlée de Sarkozy à la dernière présidentielle. En fait il existe encore des amateurs de la méthode Copé, des gens qui y croit à la place des électeurs comme ce membre de l'équipe de campagne du secrétaire général de l'UMP qui se satisfait de voir son leader servir du bon "gros rouge qui tache". Selon ce stratège, cet angle d'attaque populiste de comptoir a des chances de plaire aux militants de base, c'est aussi la seule façon de "baisser le score du Front national lors des prochaines élections municipales de 2014". 
Nous sommes content de voir que l'équipe de Copé est encore dans son dernier combat perdu, c'est à celui qui sera le plus à droite dans la droite avec une tournée de gros rouge pour une base UMP bien servile. 
Pendant ce temps là, la désindustrialisation du pays continue depuis la décennie désastreuse de 10 ans de droite. A ce rythme, même les militants UMP ne boiront plus du gros rouge qui tâche mais de la bonne soupe populaire en regardant Copé et ses amis du Medef la coupe de champagne à la main éructer les "charges" patronales, la compétitivité et le "travailler plus pour gagner plus".

mercredi 26 septembre 2012

Copé très à droite mais sans plus hein!


C'est certainement la fin pour la candidature de Jean-François Copé, il n'a certainement plus aucune chance face à François Fillon alors c'est le baroud d'honneur, on flatte l'électeur à droite et même un peu plus mais sans plus hein! Pas plus à droite que Marine Le Pen, limite pareil mais pas plus.
Son manifeste sort en librairie et la phrase choc tombe dans le mille, Copé dénonce le "racisme anti-blanc" dans certains quartiers difficiles, elle est reprise et commentée de partout, la gauche se fâche dans les blogs et la gauche de la gauche se demande si Fillon n'est pas un moindre mal, un comble.
En fait Jean-François Copé s'est vautré lamentablement avec cette phrase qui ne lui a valu finalement que des moqueries de l’extrême droite, il n'a apparemment toujours pas compris la leçon de la campagne présidentielle très à droite de Sarkozy. Dommage, contrairement à certains j'aurais préféré qu'il gagne face à François Fillon,  pour moi c'était le plus idiot des deux et il aurait parfaitement rempli son rôle de meneur de la droite populaire.
Copé s'est enterré tout seul comme un bon looser avec son manifeste de mes deux malgré son démenti risible de n'être pas plus à droite que Fillon, lui qui pendant des années a joué avec les idées du FN. Pour la rigolade,  il ne manquerait plus qu'on apprenne que c'est un nègre qui ait écrit l'intégralité de son bouquin. 


lundi 24 septembre 2012

Les socialistes sont "désemparés" d'après Fillon


"Désemparé" c'est le mot LoL du week-end de la part de François Fillon. Fort de ses 45000 nouveaux amis,  il se voit déjà futur candidat à la présidentielle 2017 et fait déjà le bilan de cinq ans de François Hollande. A mon avis il pense que le duel avec Jean-François Copé va tourner court et il passe à la vitesse supérieure pour adopter la position du leader de l'opposition.
Les cinq années de pouvoir de Hollande ont du passé très vite où il y a un truc parce que je n'ai rien vu, sauf Fillon qui déclarait au Grand jury" RTL/ Le Figaro /LCI que "pendant cinq ans", les socialistes "ont nié la gravité de la crise" et qu'ils sont aujourd'hui "désemparés".
Je ne savais pas que les socialistes était au pouvoir avant le 6 mai et je ne savais pas que ce n'était pas Sarkozy, qui, il me semble, était pourtant au pouvoir, qui avait ruiné le pays.
Pas tout à fait ça en réalité mais l'animal remet sur la table le réchauffé de l'anti-sarkozysme primaire comme seule raison de l'élection de François Hollande, ça fait plaisir à son public. A la limite, à l'écouter, les socialistes ne voulaient même pas gagner les élections, ils n'étaient même pas au courant de la situation de crise, mais la victoire est tombée sur eux par hasard quand même. Ils seraient donc "désemparés" maintenant les incompétents du gouvernement de gauche.
Il va falloir expliquer un bonne fois pour toute que le quinquennat catastrophique de Sarkozy est comme une saloperie de crédit revolving qui nous met dans la mouise toutes les fins de mois pendant des années.
En parlant de désemparés, qu'il pense à s'occuper de la partie amochée de l'UMP qu'il va récupérer après son introduction sur le trône parce que son rival a de plus en plus de mal à supporter les attaques de ses  "méchants" lieutenants.

mercredi 19 septembre 2012

La grande indignation de Ciotti


Suite à l'agression d'un malheureux policier dans sa bonne ville de Nice, Eric Ciotti a sorti pour Nice matin  la panoplie de la grande indignation, tout y était, la fermeté, la condamnation du geste, l'ambiance au drame et la bonne dose de compassion envers la victime.
La pauvre victime qui doit se demander en soignant ses gnons si l'élu ne se fout pas un peu de lui car monsieur Ciotti est le grand monsieur sécurité de Nice, un exemple à suivre pour la droite populaire, un maître de l'ordre de l'époque Sarkozy. C'est bien simple, il est secrétaire national de l'UMP en charge des questions de sécurité depuis mars 2009, c'est un vrai pro. 
A ce titre il était aussi rapporteur de la loi sur les violences en bande adoptée en juin 2009 puis en 2010 de la Loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure, on ne pas mieux être au fait.
Alors comme au bon vieux temps de la Sarkozie, Il demande "une sanction ferme et exemplaire à l'encontre de l'auteur des faits. On ne peut accepter que les forces de l'ordre soient prises à partie de la sorte et qu'un simple contrôle routier donne lieu à de telles violences."

C'est bien tout ça mais j'aurais tendance à lui dire mon cul monsieur sécurité, tout cela n'aurait pas du arriver, sa politique de sécurité était parait-il exemplaire pour l'UMP, nombreuses caméras de sécurité à l'appui dans la ville. Eric Ciotti peut toujours être sceptique sur les "mesurettes médiatiques" des zones de sécurité prioritaires de Manuel Valls, il a foiré sa mission politique comme tout ses collègues du précédent gouvernement.
Qu'il s'indigne aussi du bilan de cinq années de Sarkozy. 

Mitt Romney et les 47% de gueux



Contrairement à Nicolas Sarkozy qui tentait de faire dans l’ambiguïté en s'autoproclamant candidat puis président du peuple, les choses sont claires et officielles avec Mitt Romney, il sera, s'il est élu, le président de tout les riches et ne cherchera pas le soutien de ceux qui ont déjà voté Barack Obama en 2008.
Il s'est fait piégé comme un débutant dans une vidéo en caméra cachée pendant une levée de fond, il n'y avait pas la presse et il a pu même ironiser sur ces salauds de pauvres qui de toutes façons restent des mendiants et qui vivent grâce aux aides de l'état providence. Ils seront au moins 47% à voter pour Obama quoiqu'il arrive.
C'est sûr que ce n'est pas en supprimant le peu de couverture sociale qu'il va espérer les séduire, je les comprends, une note de médecin à 500$ quand on est obligé d'avoir deux boulots pour s'en sortir, ça ne fait pas rêver.
Les ultra-libéraux ne sont solidaire qu'avec eux-même, ceux qui croyaient au rêve américain avec les républicains vont pouvoir le regarder étaler ses dollars et se mettre une carotte dans le fondement, ce n'est pas pour eux.
Les démocrates n'ont pas tardé à réagir devant la sincérité du candidat républicain: "Il est choquant qu'un candidat à la présidence des Etats-Unis dise derrière des portes closes, à un groupe de riches donateurs, que la moitié des Américains se considèrent comme des victimes", "Il est difficile d'être le président de tous les Américains lorsqu'on traite par le mépris la moitié du pays".
Voilà ça s'est fait, reste à convaincre les indécis et les gens intelligents pour renvoyer Mitt Romney prier le Saint Dollar chez les mormons, ce qu'il sait faire de mieux.

mardi 18 septembre 2012

Richard n'aime pas les PD


Richard est un pilote viril de Marseille et il souhaite que cela se sache alors quand il a reçu son gros scooter en concession, quelle ne fut pas sa surprise quand il a montré son acquisition aux collègues et à bobonne! Sa plaque d'immatriculation se termine avec les deux lettres P et D, 'culé! Lui le tombeur de ces dames, le vrai mec, le (surement) supporter de l'OM avec Pédé écrit sur sa mob? Le coup a du être rude, il n'a pas apprécié et il a filé droit vers la préfecture des Bouches-du-Rhône et même vers le ministère de l'Intérieur  pour pester parce PD c'est grave et que ce n'est pas pour lui, il veux faire changer ça à tout prix. FN à la limite oui, PD non!
Mais il était sur de se retrouver dans le mur avec une demande pareille, on ne change déjà pas son numéro comme ça et le tribunal administratif qui recevra sa plainte devrait même lui donner une belle volée pour sous-entendu homophobe de gros beauf affiché.
Le journal Le Parisien qui relate l'histoire de Richard ne fait pas mieux puisque dans l'article, le journaliste donne les dates à risque de tomber sur une immatriculation un peu limite avec les prochains WC, FN, PQ, QQ, KK et...PD qui sortiront. 
Finalement, Richard avec ses idées de merde aurait bien mérité un WC sur sa chiotte.

mardi 11 septembre 2012

Prêt pour la "vague bleue"

Vague bleue

Ah ah preparez vous les gens et attention les mirettes!
Christian Estrosi est là, il est déjà prêt au combat pour la vague bleue de 2014, il est calé dans les starting-blocks et il est à fond.
Déjà prêt à en découdre avec les socialistes qui mettent le pays sans dessus-dessous depuis quatre mois, à l'image de François Hollande qui passe très mal à la télévision! Et puis qui connaît Hollande à l'étranger hein? Qui? Pas Estrosi en tout cas, c'est lui qui l'affirme, personne ne connaît Hollande à l'étranger, oui môssieur.

"On a dégringolé en quelques mois. Qui connaît à l'étranger le nom du président français ?" Et de se moquer de la prestation télévisée de François Hollande : "Il vient tout juste de réaliser que la France est en crise !"

Ah le con ce Hollande! Alors que moi, Christian Estrosi, le roi du surf, je sais que le pays est en ruine depuis au moins cinq an! Et grâce à qui? Euh...

La pompe à fric Bernard Arnault


Rigolote Nadine Morano qui se plaint hier sur Twitter de la Une de Libération, elle n'aurait pas apprécié le "Casse toi, riche con!" sous la photo de Bernard Arnault. Une première page un peu osé mais c'est ce qui fait qu'on est content de vivre dans un pays ou la presse est libre, pas comme chez Poutine par exemple. Mais ce qui est marrant chez cette quiche de Morano c'est qu'elle accuse le journal Libé de se faire du fric sur le dos de Bernard Arnault. Quelle candeur, se faire du fric sur le dos de Bernard Arnault...et pourquoi pas une demande de rançon pendant qu'on y est? Par contre, s'exiler fiscalement pour se faire du fric sur le dos de la France, ça ne la choque pas plus que ça la mémére.

lundi 10 septembre 2012

Le zèle de Delphine la bornée


Delphine est une blogueuse sympa mais de droite et elle fait des piges pour le Lab.  Au fil de ses articles   elle devient de plus en plus hollandophobe au point d'en écrire des conneries. Les symptômes ont commencé pendant la campagne présidentielle, elle s'est mise à paniquer en sentant la montée en puissance de François Hollande. La victoire envisagée de la gauche lui a clairement fait peur et elle s'est mise à tweeter des choses invraisemblables sur le programme de François Hollande tout en incitant les gens à sauver le trône de Nicolas Sarkozy. Elle a eu le mérite d'être quasiment la seule blogueuse à défendre le bilan de Sarkozy sur Twitter, même Nadine Morano qui n'est pas blogueuse mais blonde et professionnelle du zèle sans limite n'en faisait pas autant. Pourtant son profil twitter reste modeste: "Débute dans l'opposition", alors qu'elle est complétement en mode Morano justement. On a quand même parfois l'impression qu'elle y a un peu plus que du zéle à son niveau,  il suffit de la suivre pour constater que quand elle défend l'indéfendable, même les amis de Sarkozy, s'ils la lisent, doivent être un peu génés devant tant d'abnégation pour la cause des riches.
Dans son billet du jour, Delphine fustige donc Hollande une nouvelle en parlant de pauvres riches, d'entrepreneurs malheureux, de charges lourdes, d'assistanat, de déficit, de crise et autre solidarité nationale.
Sauf qu'elle se trompe, elle essaye de faire croire, elle aussi, que les français ont les mêmes problèmes de prélèvement que les gros patrons et les ultra-riches alors que depuis 1974, c'est la droite qui a le plus augmenté les impôts. 
Il aurait fallu qu'elle réserve ses billets à Nicolas Sarkozy parce qu'elle a vite oublié que l'économie française sous cinq  ans de Sarkozy c'était ça:
- 2,46 millions d’euros de salaire moyen, soit 150 Smic, pour les patrons du CAC40
- 37,4 milliards d'euros de dividendes versés aux actionnaires des sociétés du CAC40
- 0,7% de croissance (estimation 2011)
- 148,8 milliards de déficit budgétaire (2010) 
- 70 milliards de déficit commercial (commerce extérieur) en 2011 (39,1 milliards en 2007)
- 1 600 milliards d'euros  dette publique soit 82,3% du PIB fin 2010
-  la dette publique de la France est passée de 64.2% du PIB en 2007 à 82.3% en 2010
- 172% d'augmentation du salaire présidentiel de Nicolas Sarkozy de 172% en janvier 2008
- 2 milliards de baisse de l’Impôt Sur la Fortune pour les plus riches 
Les chiffres, il y en a plein chez Melclalex qui résument bien le bilan de Sarkozy.
Donc comme le million de chomeurs suplémentaire de l'ére Sarkozy , qui ne demande pas l'assistanat mais du boulot chez ses amis les patrons,  ne peut plus payer d'impots et qu'Hollande est obligé de réparer le désastre de son prédécesseur avant d'envisager le meilleur, il faut bien taper sur ceux qui ont beaucoup d'argent, elle devrait comprendre, elle qui nous parle si bien de solidarité nationale. 
Comme l'écrivait un éminent et gros blogueur : Il est temps de nettoyer les ravages du Sarkozysme

samedi 8 septembre 2012

La délocalisation fiscale de Bernard Arnault


C'est clair et net, la victoire de la gauche permet d'afficher en plein jour les vrais desseins des riches patrons, nous vivons les délocalisations sans justification, nous avons eu le patron savoyard crétin et grande gueule qui envisageait de monter son usine chez les esclaves marocains, nous avons aujourd'hui le patron qui se délocalise lui-même avec Bernard Arnault. 
Lui c'est LE patron de l'empire du luxe, bien classé dans le top 10 des fortunes mondiales, qui se permet de ramasser autant d'argent en allant aux toilettes qu'un smicard en une année.
Officiellement ce n'est pas une question d'argent, Bernard Arnault a un petit pied-à-terre en Belgique, pays connu pour son agréable cadre de vie, ses sandwichs sauce samouraï, ses plages de sable fin, son ensoleillement toute l'année, ses bonnes bières et sa fiscalisation très intéressante pour les gens qui chient des kilos d'euro comme lui. La commission des naturalisations de la Chambre des représentants du Parlement belge fait mine de s'étonner mais Arnault n'a pas demandé l'asile politique, son dossier est sur la table, avec les 47000 autres demandes. On nous l'assure, son cas sera étudié avec sérieux, c'est une demande comme les autres même si Arnault est un PIB de pays pauvre à lui tout seul.
Bernard Arnault veut clairement fuir la France pour l'argent, il nous montre l'exemple du patriotisme façon UMP, celui qu'on entends dans les discours de la droite, le patriotisme plafonné à 1 million d'euros mais pas plus. Qu'ils arrêtent dorénavant de nous donner des cours sur la façon d’être un bon français, malgré tout je pense qu'il y en a qui vont trouver le moyen de justifier cette soudaine déclaration d'amour de la Belgique.
Il y a vraiment des coups de pelle de luxe qui se perdent.

jeudi 6 septembre 2012

Groconball 2000


C'est l’évènement du jour chez les super-riches et surtout les fils de super-riches avec le départ du Cannonball 2000 de Saint-Malo.
La sympathique cité bretonne va recevoir une cinquantaine d'heureux  propriétaires de bolides, anglais pour la plupart, pour le départ de la course mythique réunissant les plus belles voitures du monde. Le challenge de cette année est de rejoindre Barcelone 1200 kilomètres plus bas en moins de neuf heures, le tout en ne se faisant pas gauler par les gendarmes.
C'est cool la vie de riches quand même.
Moi aussi quand je serais grand, je ferais comme Gary Redman et Ricky Hatton les gentils organisateurs, j'aurais des grosses voitures de plus de 150.000 euros avec un grand coffre rempli de bouteilles de Champagne, je ferais des courses sauvages à travers le pays pour m'amuser et pour me détendre avec les copains le soir, j'inviterais plein de putes jeunes et jolies.
Trop d'la balle.

mardi 4 septembre 2012

L'ultra libéral, ce traitre


"Il a mis sa menace à exécution", rien que pour ça il mériterait un bon coup de boule. Le gars menace, je n'aime pas être menacé, je n'aime ces gens qui vous prennent pour un con. Je n'aime pas ce bonhomme qui prends le prétexte de l'élection de François Hollande pour délocaliser son usine merdique au Maroc pour remplir le réservoir de son Porsche Cayenne, je dis ça mais c'est peut-être une grosse merco.
Yvon a une gueule de con, un peu à la Jean Pierre Coffe, avec des grosses lunettes de clown, mais en moins sympa, c'est dire. Il a une tronche qui pourrait faire marrer les enfants mais en vrai c'est un gros vilain, c'est un ultra libéral de la pire espèce, fier de participer à l'augmentation des candidats à Pôle Emploi . Il a une grande gueule, il parait qu'il aurait déjà interpellé Sarkozy puis Hollande pour "ses" soucis d'entrepreneur. Parce que la France a un problème de compétitivité parait-il, c'est toujours la même chose avec ces français qui veulent juste pouvoir payer leur maison. Pas comme la sienne hein, une simple sans piscine. Sa réalité économique le "pousse" à ouvrir son usine au Maroc, là où il passe peut-être ses vacances, c'est pratique.
Et en plus il est fier d'être adhérent à l'UMP, il parait que c'est des patriotes à l'UMP, on voit ça. Le pire c'est qu'on ne peut même pas le tondre pour traîtrise, il est chauve.

lundi 3 septembre 2012

Le ripolinage con de Jean-François Copé

 Souvenir de la France qui gagne

Jean-François Copé, dans sa surenchère de l'attaque en règle pour ne pas se faire doubler par François Fillon à l'UMP a "vivement critiqué" le gouvernement Ayrault ce matin sur France Info.
Le candidat de Meaux, sans doute sorti d'un difficile week-end bricolage, avait encore en tête une marque de peinture qu'il a du utiliser abondamment.
Du coup, sur l'emploi et les propositions du gouvernement il affirme pinceau bien en main que "ça ne sert à rien de faire du ripolinage". Il a raison, avant de repeindre un mur, on gratte bien la merde avant de le refaire. Et le locataire précédent en a laissé de la merde avant de partir.

"A un moment où la France est dans une situation extrêmement préoccupante du point de vue économique et social, l'équipe qui entoure François Hollande n'est pas en ordre de bataille"

Il a encore raison, le gouvernement Ayrault a récupéré la France dans un état catastrophique,  le précédent gouvernement a  laissé 1 million de chômeurs de plus, a détruit le pouvoir d'achat des classes moyennes, a sacrifié l'école et a cassé les services publics.

Jean-François Copé juge aussi que "tous les moteurs du paquebot France ont été arrêtés" et qu'il "faut arrêter  d'embêter les entreprises." 

Bien sûr! Il n'est pas normal que les entreprises ne puissent pas délocaliser pour leur compétitivité, arrêtons d'emmerder ces entreprises qui licencient à tour de bras. Foutons la paix aux actionnaires et laissons les gagner sans lever le petit doigt des bonnes grosses dividendes. Les chiffres parlent d'eux même, les entreprises et le gouvernement Sarkozy se sont parfaitement bien chargé du problème de l'emploi en France.

Jean François Copé est grand, il est bien parti pour gagner la présidence de l'UMP, c'est un bon candidat, plein de bon sens, plein de mémoire et fin analyste de trois mois de gouvernement Ayrault. Il est prêt a mener l'UMP comme l'a fait Sarkozy, comme un commandant de bord qui maîtrise parfaitement son sujet par gros temps.


dimanche 2 septembre 2012

Marion Cotillard n'est pas en photo chez moi

 People exemplaire et photogénique

La môme Marion Cotillard, célèbre actrice et auteur de la blague "Le 11 septembre n'a pas eu lieu" aurait fait condamner un journaliste spécialisé dans les histoire de people dont tout le monde se fout à 15000 euros de dommage et profits pour publication sans autorisation de son image. On l'aurait vu sur trois photos sur le web gravement enceinte à l'aéroport. Stéphane Larue, le journaliste en question, a eu, d'après l'avocat de l'actrice, le tord de publier ces photos qui n'étaient pas de lui sur son site d'information.
Ce journaliste est con et mérite largement sa sanction, Marion Cotillard enceinte et certainement habillée comme un sac poubelle n’intéresse absolument personne, à fortiori à l'aéroport avec sa valoche et le stress du voyage. De plus elle n'était certainement pas être maquillée et devait ressembler plus à une caissière de supermarché en fin de journée qu'à une star du cinéma. Je précise que je n'ai rien contre les caissières de supermarché, il en faut.
Non, il faut que ce journaliste comprenne que la prochaine fois, Marion Cotillard nous intéresse dans une tenue plaisante et légèrement vêtue, élégante et sexy à la fois, dans un décors de rêve et une position bien détendue et en ayant l'air d'avoir envie de vous bouffer tout cru. A la limite si elle est à poil en train de postuler chez Marc Dorcel c'est bien aussi. Alors Stéphane, le jour où tu auras des photos convenables de Marion, tu me préviens et je les colle direct dans la rubrique "pin-up" de la maison mère.
Parce que franchement mon gars, la Marion enceinte à l'aéroport, on s'en tamponne le Cotillard.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...